|
| ||||
| ||||
| Salamu aleykoum !Je voulais savoir: a quoi sert le dvd-rom fourni avec les gps. A priori il y a une carte dessus mais peut on la transferer ds le gps quand on veut prendre la route et dans ce cas peut on par la suite l utiliser normalement ? Question d un homme qui n y connait rien en gps, merci de votre comprehension ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans tout gps (hors ceux vendus séparement dans les GS du type tom tom) il te faut le dvd rom qui va avec sans ca elle ne peut pas lire la carte france ou europe si c'est un gps intégré à ton tableau de bord et que c'est d'origine il te faut le dvd rome de la marque en question
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |