|
| ||||
| ||||
| salut voilà j'ai des petites jumelles trés mignones! ce sont des vraies jumelles, et donc la ressemblance est epoustouflante je suis donc tenté de ce fait deles habiller pareille ( oui je l'avoue c'est pour mon propre plaisir et en plus jadoooorrreeee kan les gens me disent qu'elle sont mignonnes!) mais voilà selon vous esque c'est une bonne idée parce qu'il y a des gens qui me disent que ce n'est pas bon pour l'équilibre des enfants mais moi je pense qu'elles sont encore trop jeunes pour parler de leur équilibre alors? |
|
| ||||
| ||||
| bah habille les pareil mais avec des couleurs differentes.
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais bon je ne suis pas psy, c'est juste mon avis d'humble bladinaute. ps: Bsahtek pour tes jumelles, je trouve ça trés mimi moi aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui cest deja ce ke je fais lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je sais ke leur tete suffit mais c mieux kan elles ont les mem fringues lol |
|
| ||||
| ||||
| et ben c bien alors lol Allah ikhelihoumlke wi khelik lihom ![]()
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| merci et je te souhaite le meme bonheur inchaallah |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Bonne idée, je suis sûre que ce sera encore plus charmant... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant si dès le départ elles veulent se démarquer l'une de l'autre autant respecter leur choix |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La viande pas halal est pareille au porc | sabrina25 | Forum Islam | 25 | 10/07/2007 23h52 |
| quand on aime 2 jumelles | chayboub | Histoires de coeur | 13 | 20/09/2006 22h18 |
| Comment une chose pareille peut-elle exister? | kitti_3000 | Forum Bien-être et Santé | 12 | 21/01/2006 11h42 |