| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| T'arrives à les reconnaître du premier coup ? Elles sont petites alors fais toi plaisir et habille les pareil !! Par contre si plus tard elles veulent se présenter à Popstars je leur déconseille de s'habiller pareil c'est un peu ridicule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma mère habillé mes petits frères de la même façon ils ont grandis et ils ont arrêtés ça hamdullilah ![]() bref ninoussou félicitation pour tes bébés ça faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu ici. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Alors t'as réussi à trouver les épisodes d'Urgences ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lol j'ai chargé quelqu'un de mes les télécharger je suis impatiente ![]() |
|
| |||
| |||
| Par contre la fin pour toi (Nelela) sera un peu rude je dois te prévenir à l'avance... ![]() ![]() Enfin tu verras de tes propres yeux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah non pas Neela c'est ma chouchoute ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| salam cest trop mimi des petite habillé pareil!!! cest trop chou! continue une fois grande elle shabilleront differament toute seule. je connais des jumelle qui ont 20 ans elles sont a la fac et elles shabillent exactement de la mm manière, de la mm couleur le mm hijab, tout pareil! cest trop fort. faut aimer!! eloued. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La viande pas halal est pareille au porc | sabrina25 | Forum Islam | 25 | 11/07/2007 00h52 |
| quand on aime 2 jumelles | chayboub | Histoires de coeur | 13 | 20/09/2006 23h18 |
| Comment une chose pareille peut-elle exister? | kitti_3000 | Forum Bien-être et Santé | 12 | 21/01/2006 12h42 |