|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| t'inquiète tu sera tranquille pendant un pti bout de temps......mais dans ma générosité je t'offre une partie de mes symptônes NA! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| toi tu veux m'achever yaky...... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| ben non...reste je vaismettre un masque pour pas vous contaminer.... ![]()
|
| ||||
| ||||
| avec la tete que t'as je dirai que ta grippe tue lebbnadem ![]() il te faut sachet smid pour te recouvrir et non un masque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mince ça se voit tant que ça....pourtant je me suis maquillée!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| nyhaw !! nyhaw 3lik?? ta famille nyhaw??? koulchi nyhaw ??? iwa hamdoulah nyhawwwwwwwww !!!!! ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le trouble borderline | ghzali | Forum Bien-être et Santé | 0 | 03/07/2007 16h33 |
| les symptomes de l'amour | ghostrider | Histoires de coeur | 15 | 22/04/2007 14h04 |
| les symptomes de l'am.... soeur perdu | ghostrider | Histoires de coeur | 1 | 22/04/2007 00h21 |
| Symptômes des marocains | nounoumimi | Jrad | 22 | 06/05/2006 10h25 |
| Le rituel d'un exorcisme musulman | noreen67 | Forum Islam | 44 | 14/04/2006 18h03 |