|
| |||
| |||
| Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site et j'ai besoin de votre aide svp j’ai une carte de séjour temporaire d’un 1 an validité début 24/04/07 fin 23/04/08. Motif de séjour : Salarié : ingénieur débutante C’est ma première carte statut salarié. Je veux changer d’entreprise est t’il possible ???? Est ce qu’on changeant d’entreprise je trouverai des problèmes pour renouveler mon titre de séjour l’année prochaine ??? Dans l’attente de votre réponse veuillez accepter mes salutations |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| merci pour ta réponse, enfait j'etais ce matin à la prefecture à l'accueil ils m'ont dit oui tu peux changer d'entreprise mais tu dois garder la même profession..... je me suis adressé aprés au service de remise des séjours j'ai trouvé une dame qui m'adit oui c'est possible en cas ou tu es licensiée avec une cause économique... le probléme est que c moi qui veut dimissioner mon patron actuel veut me garder mais moi je veux changer car j'ai trouvé un poste plus interessant ailleurs |
|
| |||
| |||
| le poste que j'ai trouvé est un cdi aussi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| salam tu peux à partir du moment où l'employeur du cdi a fait une demande à la DDTE il faut que celle ci soit favorable et là tu repasseras une autre visite médicale car passer de cdd à cdi est aussi considérer comme un changement de statut et tout chgmt de statut implique une nouvelle visite médicale bon courage miss ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer de statut au cours de la premiere année? | Ramazotti1 | Aide & Formalités administratives | 0 | 24/07/2007 14h20 |
| Statut salarié à partir d'un statut vie privée et familiale | Sakina316 | Maroc / France | 63 | 07/05/2007 08h39 |
| Changement de statut | badr_75 | Maroc / France | 85 | 28/06/2006 14h15 |
| Changement de statut étudiant salarié | kaliid | Maroc / France | 0 | 15/06/2006 13h11 |
| Statut salarié | elmatadory | Maroc / France | 4 | 27/02/2006 12h02 |