| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon là je suis daccord avec toi, mais c'est leur opinon à eux, laisse les s'exprimez librement, PS: ne dis pas que c'est des conneries, c'est une liberté d'expression |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah bon? t sûre de ce que tu avances?? que l auront ils fait c pauvres malheureux alors d attentats perpetrés dans ce pays depuis le début du mois de septembre? que l auront ils fai aussi les victimes du 16 Mai à casablanca? que l'auront ils fai les victimes de Madrid?? ![]() oeil pour oeil ça aussi ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dire à l égar d gens d conneries aussi immense que lbhar n est pas de liberté d expression mai de la foutaise coupine ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() arrretez ne transformons pas encore ce opic en champ de batail, chacun est libre de penser ce qu'il veut je suis daccord avec vous, en disant que pour viser les etrangers ils leur faut tte une stategie, laisser la capitale et le sud pour aller les guetter à lakhdaria c'est du n'importe koi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si c des conneries mlle, de traiter celle qui a mis l'article de sarkozyste de raconter n'importe quoi..... c aussi ma liberté d'expression de le dire. on parle d'attentats pas de jeux d'enfants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loin de moi de transformer le poste en champs de bataille c mal me connaitre je ne pren rien au sérieu bien au contraire tt passe au 1000 degrè chez moi mai je n aime pa les gens surnois voilà tout il n a pa à dire d conneries sur MON COMPTE ![]() on est d accord gspère?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n est pas Dieu ( staghfour allah ) à ce que je saches alor de quel droi il donne ce genre de directives ma question : est ce toi tu trouves cela normal?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Leçons et coran sous format vidéo | souadibis | Forum Islam | 289 | 25/05/2008 16h43 |
| Le suicide chez les jeunes homosexuels | desertman59 | Forum Général | 102 | 27/08/2007 12h13 |
| Français depuis cinquante ans, désormais sans nationalité | bladi | Actualités marocaines | 1 | 14/05/2007 12h09 |
| Tanger - Un ressortissant français se suicide en se jetant du 6ème étage d’un hôtel | turbo_chess | Actualités marocaines | 1 | 05/02/2007 01h08 |
| l'islam et le suicide | andaazz | Forum Islam | 52 | 29/08/2006 13h49 |