|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je rappelle une chose, c'est que à lakhdaria et dellys se trouvent bcp de maquis et des casernes de l'armé militaire qui veille sur la sécurité du peuple Algérien, si les attentats sont perpetré à lakhdaria c'est pour viser les militaires et donc l'état et en aucun cas les etrangers plus exactement les français ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben oui maintenant il parrai que c oeil pour oeil ![]() oui oui coum ça ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| ecoute pp je ne suis pas pour se genre d'attentat ou d'action ...........ce que je dit c'est ce que le terrorisme islamique est un terrorisme contre le terrorisme occidentale c'est un terrorisme contre un autre terrorisme et les gens qui cherche a condannee le terrorisme islamique sans condannee le terrorisme occidentale ne font rien d'aute que mettre leur grand doignts dans leur ............. et je m'excuse alor s'il te plait epargne moi tes insuniation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y en avai aucune navrée si tu t sentie visée l occident devrai comprendre alor parce que oeil pour oeil et dent pour dent est aussi un texte de la bible ps : je ne sui pr aucune forme de terrorisme et je pense que l on c mal compris ts les deux ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Leçons et coran sous format vidéo | souadibis | Forum Islam | 289 | 25/05/2008 16h43 |
| Le suicide chez les jeunes homosexuels | desertman59 | Forum Général | 102 | 27/08/2007 12h13 |
| Français depuis cinquante ans, désormais sans nationalité | bladi | Actualités marocaines | 1 | 14/05/2007 12h09 |
| Tanger - Un ressortissant français se suicide en se jetant du 6ème étage d’un hôtel | turbo_chess | Actualités marocaines | 1 | 05/02/2007 01h08 |
| l'islam et le suicide | andaazz | Forum Islam | 52 | 29/08/2006 13h49 |