|
| |||
| |||
| j'ai bcp entendu que le marché d'informatique tombe vers la saturation et je parle du domaine domaine reseaux, quelq'un a une idée |
|
| |||
| |||
| j'attend vos reponses s'il vous plait |
|
| ||||
| ||||
| au maroc ? tu veut dire quoi par "marché reseaux" ? |
|
| ||||
| ||||
| Non du tt, les réseaux sont partt ou tu vas, banques, administrations, sociétés de services etc... Certes moins que le développement mais ça pousse un peu.. |
|
| |||
| |||
| je parle du metier de reseau informatique |
|
| ||||
| ||||
| desoler je n'ai pas de reponse a ta question |
|
| |||
| |||
| je compte faire bts maintenance appareils informatique et reseaux , mais j'ai bcp lu que ce marché de travail est saturé en plus dans les site d'annonces ya bcp d'informaticien reseau demandant d'emploi |
|
| |||
| |||
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:::::::: |
|
| |||
| |||
| ca depand de la personne, si vous etes douée tu trouvera ta place si vous sentez a l'aise en Informatique pousse toi sinon cherche autre chose |
|
| |||
| |||
| oui c'est vrai, ce qui marche aujourd'hui ce sont les domaines financiers et la gestion bancaire... bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La marche des indigènes de la République | nadeen | Au fil de l'actu | 6 | 05/05/2006 21h15 |
| En avez-vous vraiment assez des années 2000? | nanou_doudou | Jrad | 2 | 24/03/2006 11h47 |
| Marché du travail: les origines nationales différemment appréciées | ptitprince | Forum Général | 22 | 22/03/2006 02h06 |
| Le Maroc celebre le 30eme aniversaire de la marche verte | Virtuoz | Au fil de l'actu | 11 | 23/11/2005 03h19 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 07/11/2005 15h23 |