| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
j'ai bcp entendu que le marché d'informatique tombe vers la saturation et je parle du domaine domaine reseaux, quelq'un a une idée
|
|
| |||
| |||
|
j'attend vos reponses s'il vous plait
|
|
| ||||
| ||||
|
au maroc ? tu veut dire quoi par "marché reseaux" ? |
|
| ||||
| ||||
|
Non du tt, les réseaux sont partt ou tu vas, banques, administrations, sociétés de services etc... Certes moins que le développement mais ça pousse un peu..
|
|
| |||
| |||
| je parle du metier de reseau informatique
|
|
| ||||
| ||||
| desoler je n'ai pas de reponse a ta question
|
|
| |||
| |||
|
je compte faire bts maintenance appareils informatique et reseaux , mais j'ai bcp lu que ce marché de travail est saturé en plus dans les site d'annonces ya bcp d'informaticien reseau demandant d'emploi
|
|
| |||
| |||
|
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!::::::::
|
|
| ||||
| ||||
|
ca depand de la personne, si vous etes douée tu trouvera ta place si vous sentez a l'aise en Informatique pousse toi sinon cherche autre chose |
|
| |||
| |||
| oui c'est vrai, ce qui marche aujourd'hui ce sont les domaines financiers et la gestion bancaire... bonne chance
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc celebre le 30eme aniversaire de la marche verte | Virtuoz | Actualités marocaines | 20 | 23/03/2009 09h56 |
| La marche des indigènes de la République | nadeen | Actualités marocaines | 6 | 05/05/2006 22h15 |
| En avez-vous vraiment assez des années 2000? | nanou_doudou | Jrad | 2 | 24/03/2006 12h47 |
| Marché du travail: les origines nationales différemment appréciées | ptitprince | Forum Général | 22 | 22/03/2006 03h06 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 16h23 |