| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salamu aleykoum, Savez vous ou je pourrais acheter une cafetiere italienne (celles qui se vissent et qu on met sur le gaz) en inox pas trop chere ? Merci, romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 21/09/2007 à 19h46. |
|
| ||||
| ||||
|
Si tu veux une très jolie pour environ une trentaine d'euros, va au BHV |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
et en italie ? ![]() ok je plaisante |
|
| ||||
| ||||
| Et bien ecoute, si tu y vas et que tu m en ramene une d italie en inox, je suis pret a te payer la cafetiere et t offrir un café ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.cuisinstore.com/cafetiere...enne-aluminium tu peus la trouver chez Cdiscount Dernière modification par LKLMI ; 21/09/2007 à 20h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.si je te donne mon adresse, tu m en offre une stp ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai une a la maison au maroc tu vas la chercher ensuite tu me un café. je plaisante ![]() mais essaye de faire les magadins bazar si tu es de la regions parisenne tu devrais en trouver une je pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci du lien en tout cvas !Romano .
|
| ||||
| ||||
| ou place d'Italie.... loly en a partout meme à carrefour je crois
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faut-il acheter son appart seule ou accompagnée? | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 80 | 19/09/2007 16h43 |
| Une caravane cinématographique italienne à Ouarzazate | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 09/05/2007 20h20 |
| Acheter un appartement | ideal | Aide & Formalités administratives | 15 | 29/12/2006 00h53 |
| où acheter manuel scolaire ! | flytayr | Forum Général | 7 | 12/12/2006 11h49 |
| La justice italienne appelée à se prononcer sur l'existence de Jésus | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 28 | 29/01/2006 19h25 |