| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et quand je tape mon nom dna sgoogle ce sont des apparitions à des congres qui ressortent... donc je pense que je n'ai pas à rougir de ta remarque. |
|
| ||||
| ||||
|
pareil, je ne le connais pas non plus ce "scientifique" et je pense que si on doit etre scientifique pour comprendre le coran et se convertir c'est que il y a un grand probleme! j'espere que le coran est a la portée de tous et que on n'a pas besoin d'etre un erudit pour le comprendre et devenir musulman!
|
|
| ||||
| ||||
|
salut alhamo a dit : pareil, je ne le connais pas non plus ce "scientifique" et je pense que si on doit etre scientifique pour comprendre le coran et se convertir c'est que il y a un grand probleme! j'espere que le coran est a la portée de tous et que on n'a pas besoin d'etre un erudit pour le comprendre et devenir musulman! tu a raison mais la science est importante on aurait jamais pu découvrire des "choses" intérréssante qui démontre la puissance de Dieu. kamal. |
|
| |||
| |||
| Citation:
AH! JE SENS QUE TU MANQUES D'ARGUMENTS CHER AMI, premièrement ceci est un site de libre service tu dis ce que tu veux, si ce sujet avait déja été débatu et que ceci ne te plaise pas que je le refasse pourquoi tu réponds à ce sujet moi quand ya un truc qui m'interesse pas je zape et je calcule pas, mais t'as tellement la HAINNNNNE QUE TU peux pas t'empêcher, qu'est c que ça t'apporte si je suis manipulé ou pas et que je suis à fond dedans, comme on dit chez nous AL HAMDOULILAH LOUANGE A ALLAH, je me sens très bien, serein et bien dans ma peau et dans mon esprit, mais bon comme g dis la rage, la haine...., contre cette religion la sont plus fort chez toi, que tu le sache ya énormément de scientifiques qui se convertissent à l'islam et ça, ça détruit ton coeur haineux, que tu le veuille ou non c'est la vérité, bon avant de me répondre essuie la bave qui sort de ta bouche, je sens que les insultes vont innonder le poste. PAIX |
|
| |||
| |||
|
c'est dommage qu'on ne parle pas du sdf du coin de la rue qui possede une petit chaine autour du cou ou se trouve supendu une petit croix dorée toute tachée de terre. ce sdf qui croit en dieu malgres les epreuves qu'il ai a subir, malgres l'humiliation, les souffrances, les regards, l'abscence de ca famille, de ca femme, de ces enfants. c'est sure, il n'a pas peut etre pas le diplome des vos scientifiques mais cette homme rend un bien meilleur temoignage. la grandeur d'un homme ne se mesure pas a ces diplome, ni meme la veracité d'une religion ne se quantifie pas par le nombre de scientifique qui y adere. c'est cela que biovibs ne comprends pas, c'est pour cela que vous l'insulter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que toi tu sois manipuler est une chose... que tu essaye de developper cette manipulation en est une autre. ce n'est pas de la haine que j'ai c'est d ela pitié, de voir des personne arriver à se laisser berner par ce genre de chose cela donne ue image pas terrible de ces fameuses conversions filmées et mise en scene... il y en a donc si peux qu'il faille à tous prix que tout le monde soit au courant ? et la foi est donc quelque chose de si fragile qu'il faille la justifier par la science ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ce qui fait de la peine c'est que au nom d'une religion et pour justifier celle ci on monte tout un cinoche à chaque fos qu'un 'scientifique se convertit quelque part' comme si sa conversion justifiait scientifiquement la religion, ce qui n'est pa sle cas. sans compter que des que l'on regarde d'un peu plus pres on s'apperçoit que cet homme n'est connu que pour cela ce qui est tout de meme etrange. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne dit pas que se sont des exceptions, moi aussi je peux te dire que les "montages" sont une exception, ET ENCORE reste à prouver que se sont des montages. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois vraiment ce que tu vient de dire ? ou est ce une simple provocation gratuite ? |
|
| ||||
| ||||
|
énnonces les les preuves que la théorie de charles darwin est a réelement eu lieu. kamal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| la convertion en l'Islam | kpangba | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 16h28 |
| Mohammed Talbi, Libre penseur de l'Islam | seltana | Forum Général | 1 | 24/09/2006 01h11 |
| Le Rabin de Makhatchkala converti à l'Islam | redalelion | Forum Islam | 7 | 16/04/2006 18h03 |