| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... -_" Je n' ai jamais pensé à provoquer, et oui, je le pense. Quand je vous dit que les evolutionnistes ont trafiqués leur preuves, on me dit que se sont des exceptions. |
|
| ||||
| ||||
|
personnelement hier je suis allez voire des "preuves" de l'éxistence du yéti de nessie du chupacabras etc... en toute honnéter les légendes de ce genre me paraisse bien plus crédible que l'évolution! méme si je n'y croit pas en totalité je reconnait que certaines choses sont troublant! et si le yéti exisent (je l'éspere) il faudra lui posez la question Pour quois cette homme de néanderthal evolue pas ? kamal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce qu ed'apres les allegations de ce post c'est ce qu'est censé prouver l aconversion de cet homme ? pour l'évolution va sur un topic consacré.... |
|
| ||||
| ||||
| c'est une espece disparu.... en général c'est dificile pour une espece d'evoluer apres sa disparition... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui n'es tpa sle cas ici. |
|
| ||||
| ||||
|
évidement biovibs evidement... alors la premiére éspeces apparue evolue seul par contre une éspece en voie disparition n'evolue pas ben tien! c'est en contradiction avec le fait que selon les evo le animeaux evolue dans des condition difficile!et la disparition de plus éspece pour n'en laisser que quelqu'une devrait donc accentuer ce sentiment d'évolution or il n'y a rien! kamal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1. si on t'ecoutait il n'y auras pas eu d'espece disparue 2. les conditions difficiles SELECTIONNENT les especes les mieux adaptées, elle ne créé pas les mutations. Comme les mutation sont aléatoires.... Néanderthal n'a pas eu de bol, comme les dinosaures avant lui... c'est la vie.... |
|
| ||||
| ||||
|
VA DIRE CA AU COHELACANTE.... lol kamal. |
|
| ||||
| ||||
|
Et ça recommence... Et tout de suite,on remet la théorie de l'évolution sur la tapis...Et l'autre qui crie son bonheur d'être serein...Vous êtes vraiment lassants!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Deux hommes se promenent dans le Pôle Nord avec en tous et pour tous un tee-shirt et un jean. Il y en a un qui était vraiment très très fort, et l' autre très très fluet. Le froid se dit que le très très fort était beaucoup beaucoup, trop trop fort pour lui. Donc il choisi le garçon malingre, et le fit mourir de froid. Et le grand et très fort rentra chez lui, tranquille, et il evolua, tranquille. Et voilà comment les conditions difficiles choisissent leurs "proient". Moralité : ne jamais se promener dans le Pôle Nord en tee-shirt et jean. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6286 | 26/10/2009 21h37 | |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| la convertion en l'Islam | kpangba | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 16h28 |
| Mohammed Talbi, Libre penseur de l'Islam | seltana | Forum Général | 1 | 24/09/2006 01h11 |
| Le Rabin de Makhatchkala converti à l'Islam | redalelion | Forum Islam | 7 | 16/04/2006 18h03 |