vidéo d'un scientifique converti à l'islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2007, 12h10
Par défaut Re : vidéo d'un scientifique converti à l'islam

Citation:
Envoyé par exchretien Voir le message
un pretre copte egyptien embrasse l'islam en il donnant son nom, son numéro de téléphone et son adresse pour défier l'église copte egyptienne qui menace ceux qui embrasse l'islam:

http://www.mcdialogue.net/video/V012-ALLAH-AKBAR.rm
dresseur tu as aussi un PhD en propagande ?
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 18h20

a propos de propagande

propagande c'est vite dit!

toi tu débarque ici biovibs en tant que "propagandier evolutionniste" donc si c'est comme ça a chacun sa propagande!

c'est comme quelqu'un qui dit "Dieu existe" on considére ça comme du prosélythisme tandis qu'un gars qui dit "Dieu n'existe pas" est considéré comme un libérateur de conscience humaine!

on voie donc que la concéption de la conscience humain et du prosélythisme est fondé sur ce que les gens "veulent" entendre!

kamal.
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 19h55

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
a propos de propagande

propagande c'est vite dit!

toi tu débarque ici biovibs en tant que "propagandier evolutionniste" donc si c'est comme ça a chacun sa propagande!

c'est comme quelqu'un qui dit "Dieu existe" on considére ça comme du prosélythisme tandis qu'un gars qui dit "Dieu n'existe pas" est considéré comme un libérateur de conscience humaine!

on voie donc que la concéption de la conscience humain et du prosélythisme est fondé sur ce que les gens "veulent" entendre!

kamal.
tu confond tout, ce n'est pas l'existence d eDieu le souci, ces cette maniere de monter en epingle toute conversion aussi benigne soit elle dans un but de démonstration.

au lieu de dire cela tu ferais mieux de t'atteller a ton analyse d'article.
on attend cela avec impatience.
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 22h04

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
tu confond tout, ce n'est pas l'existence d eDieu le souci, ces cette maniere de monter en epingle toute conversion aussi benigne soit elle dans un but de démonstration.

au lieu de dire cela tu ferais mieux de t'atteller a ton analyse d'article.
on attend cela avec impatience.
C'est dingue toutes ces fautes "biovibs" ! Bon allez j'arrête
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 05h30

ecoute biovibs j'ai etait claire!

je ne monte pas en épingle des discussions! je démontre par des "preuves scientifique" et des "resultas d'éxperience" de scientifique qu'il n'enseigne que la "partie emergé de l'iceberg" et pas la partie caché sous l'eau...

voila.

kamal.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 09h48

Citation:
oui mais il n'evolue pas et c'est la le plus dur pour vous! de plus tous comme le cohélacante qui entre "l'intérpretation de sont fossile" et le cohalacante "vivant" démontre bien que vous profiter de vos statut de "scientifique" pour faire des intérprétations "érroné" pour le confort de votre "non foi" plutot que de véritable base scientifique!

je n'est pas fini!

selon la théorie la nature selectionne les plus forts pour laisser périre les plus faible! donc si le singe a evoluer en homme pour un confort absolue il devrait normalent quitter les difficulté d'étre un singe pour la facilité de l'homme!

ben oui l'homme est plus fort et le singe plus faible donc il devrait étre effacer! sinon dire qu'il cohabite encore viendrait a dire que ce n'est pas la nature qui selectionne mais un Dieu qui veille a ce que tous le monde vive en harmonie!

kamal. a plus.
euhhhh...vas ds la foret et bas toi contre un singe a main nues tu verras ki va gagner et ki est le plus faible...
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 17h23

ben justement imbécile tu vien de te vendre! si nous somme la forme evoluer nous devriont normalement surpasser les singes en force en agilité et en escalade or c'est tous le contraire!

donc on pas evoluer car selon votre théorie falacieuse les étre evolue par selection naturel du plus fort! et l'homme est plus faible qu'un singe sont SOIT DISANT ancétre...

ne me dit pas le contraire stp si je t'envoie contre un singe et qu'il tant colle une tu aura l'oreille chaude pendant six mois si c'es pas plus avec un sifflement dans la téte qui va vite te raffraichire les idées!

kamal.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 19h54

Citation:
Envoyé par Hopes Voir le message
C'est dingue toutes ces fautes "biovibs" ! Bon allez j'arrête
je me demande pourquoi tu ne corriges que mes fautes ?
c'est jouissif ?
tu te sens intelligent ?

explique moi donc ?
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 19h56

Citation:
ecoute biovibs j'ai etait claire!

je ne monte pas en épingle des discussions! je démontre par des "preuves scientifique" et des "resultas d'éxperience" de scientifique qu'il n'enseigne que la "partie emergé de l'iceberg" et pas la partie caché sous l'eau...

voila.

kamal.
tu ne sais meme pas ce qu'est une preuve scientifique, quand on parle de l'évolution du tétard en grenouille on ferait mieux d epas la ramené au niveau scientifique....

tu ne sais rien du tout, tes preuves ne sont que des cas particulier errigés en généralité, les lacunes que tu dénonces ont été souvent deja comblé sauf que tu ne comprend pas comment....

la différence avec un scientifique c'est que tu n'as meme pas conscience d ece que tu ignore... et pourtant tu ne sais pas grand chose.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 19h58

Citation:
ben justement imbécile tu vien de te vendre! si nous somme la forme evoluer nous devriont normalement surpasser les singes en force en agilité et en escalade or c'est tous le contraire!
abruti, ce qui nous permet de surpasser les singes c'est notre intelligence.....

remarque je ne suis pas sur que toi tu y reussisse pleinement...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6286 26/10/2009 21h37
Voyage parmi les convertis à l'Islam Forum Islam 10 01/07/2009 18h52
la convertion en l'Islam kpangba Forum Islam 16 02/01/2007 16h28
Mohammed Talbi, Libre penseur de l'Islam seltana Forum Général 1 24/09/2006 01h11
Le Rabin de Makhatchkala converti à l'Islam redalelion Forum Islam 7 16/04/2006 18h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38