| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
a propos de propagande propagande c'est vite dit! toi tu débarque ici biovibs en tant que "propagandier evolutionniste" donc si c'est comme ça a chacun sa propagande! c'est comme quelqu'un qui dit "Dieu existe" on considére ça comme du prosélythisme tandis qu'un gars qui dit "Dieu n'existe pas" est considéré comme un libérateur de conscience humaine! on voie donc que la concéption de la conscience humain et du prosélythisme est fondé sur ce que les gens "veulent" entendre! kamal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au lieu de dire cela tu ferais mieux de t'atteller a ton analyse d'article. on attend cela avec impatience. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ecoute biovibs j'ai etait claire! je ne monte pas en épingle des discussions! je démontre par des "preuves scientifique" et des "resultas d'éxperience" de scientifique qu'il n'enseigne que la "partie emergé de l'iceberg" et pas la partie caché sous l'eau... voila. kamal. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ben justement imbécile tu vien de te vendre! si nous somme la forme evoluer nous devriont normalement surpasser les singes en force en agilité et en escalade or c'est tous le contraire! donc on pas evoluer car selon votre théorie falacieuse les étre evolue par selection naturel du plus fort! et l'homme est plus faible qu'un singe sont SOIT DISANT ancétre... ne me dit pas le contraire stp si je t'envoie contre un singe et qu'il tant colle une tu aura l'oreille chaude pendant six mois si c'es pas plus avec un sifflement dans la téte qui va vite te raffraichire les idées! kamal. |
|
| ||||
| ||||
| je me demande pourquoi tu ne corriges que mes fautes ? c'est jouissif ? tu te sens intelligent ? explique moi donc ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne sais rien du tout, tes preuves ne sont que des cas particulier errigés en généralité, les lacunes que tu dénonces ont été souvent deja comblé sauf que tu ne comprend pas comment.... la différence avec un scientifique c'est que tu n'as meme pas conscience d ece que tu ignore... et pourtant tu ne sais pas grand chose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
remarque je ne suis pas sur que toi tu y reussisse pleinement... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| la convertion en l'Islam | kpangba | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 16h28 |
| Mohammed Talbi, Libre penseur de l'Islam | seltana | Forum Général | 1 | 24/09/2006 01h11 |
| Le Rabin de Makhatchkala converti à l'Islam | redalelion | Forum Islam | 7 | 16/04/2006 18h03 |