vidéo d'un scientifique converti à l'islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2007, 20h02

Par défaut Re : vidéo d'un scientifique converti à l'islam

desoler biovibs un scientifique l'est dansla forme (etudes recherches éxperiences) mais pas dans le fond!

les scientifique qui se sont convertie a l'islam sont les plus grand! ce n'est pas rien!

je suis desoler biovibs mais rien que quand je te pose la question "donne moi des preuves de l'evolution" tu me repond "et toi a tu des preuves de la création"!

bien que je ne suis pas scientifique en voici!

1. Si l'écorce terrestre était plus épaisse qu'elle ne l'est de la valeur de quelques pieds, elle aurait absorbé tout le gaz carbonique et l'oxygène de l'atmosphère et la vie sur terre serait devenue impossible.

2. Si l'épaisseur de l'atmosphère était inférieure à ce qu'elle est, les météores qui se consument tous les jours par millions dans la couche externe de l'atmosphère frapperaient toutes les parties de la sphère terrestre et brûleraient toute matière combustible.

3. Si le soleil n'avait que la moitié de son rayonnement actuel nous serions gelés ; et si son rayonnement augmentait de moitié, nous serions depuis longtemps réduits en cendre.

4. Si la distance entre la lune et la terre était de vingt mille kilomètres au lieu de sa distance actuelle, les marées seraient si fortes que la terre serait entièrement submergée deux fois par jour par des flots capables d'éliminer les montagnes elles-mêmes.

5. Si le taux d'oxygène dans l'atmosphère était de 50% au lieu de 21 %, tout ce qui peut se consumer dans l'univers serait menacé d'inflammation, à tel point qu'il suffirait qu'une seule étincelle d'un éclair frappe un arbre pour brûler immanquablement toute une forêt.

6. Si le taux d'oxygène n'était que de 10%, la civilisation humaine n'aurait pas pu atteindre son niveau actuel.

7. Sans la pluie, la terre serait réduite à un désert sans vie. Sans les vents, les mers et les océans, la vie deviendrait impossible. Si l'évaporation de l'eau n'était pas différente de l'évaporation du sel, il n'y aurait pas de vie. Si la vapeur d'eau n'était pas moins dense que l'air, il n'y aurait plus de vie.

8. Si, dans l'atome, les électrons étaient collés aux protons et si les atomes étaient collés les uns aux autres au point d'annuler les espaces qui les séparent, le globe terrestre aurait le volume d'un oeuf. Où pourraient alors se trouver l'homme et les autres êtres vivants ?

9. Si les éléments ne se combinaient pas les uns avec les autres, il deviendrait impossible de trouver de la terre, de l'eau, des arbres, des animaux et des végétaux.

10. Sans les montagnes, la terre serait partie en éclats et n'aurait pas eu cette écorce terrestre propice à la vie.

donc en plus d'étre crée elle sont paramétré au poil prét et le moindre "changement hasardeu" ferait tous foiré mais c'est changement hasardeux ne sont pas présent car la pollution par exemple qui défavorise ce "systéme" est dû a des intention malsaine de l'homme! et non a un hasard!

donc tu voie! rien que ça en les additionnant au "cachoterie scientifique" pose mon choix en faveur de la création!

kamal.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 20h09

et tu croit qu'ennoncé 10 faits tiré du net ainsi prouve quoique ce soit sur tes connaissances ?

et nomme donc ces savants musulmans dont tu parles.

et derniere chose j'ai plussieurs foit parlé de fait precis qui montre que l'evoltion est carrement probable.

un exemple : on a recement decouvert une parenté entre le mammouth et l'elephant d'asie grace au séquençage d el'ADN mitochondrial du mammouth.

ça, ça depasse tous les fossiles du monde, cela prouve quelquechose, une parenté biologique entre 2 espoece.

maintenant j'aimerai beaucoup ton analyse à ce sujet....
pour voir ton 'esprit scientifique'
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 20h24

encore une comparaison sur des "similitude"!

tu obtiendra certainement plus de renseignements si tu compare l'ADN d'un black en afrique noir a mon ADN! on aura des similitude trés proches je croit! est ce pour ça que ce type qui vie la bas en afrique noir a evoluer (ou va evoluer) en moi ? non!

d'ailleur si les mamouhte sont les ancétre des élephant comme tu le dit il n'ent est pas moin qu'il reste élephant! donc je n'est rien a craindre sur ça!

kamal.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 20h29

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
encore une comparaison sur des "similitude"!

tu obtiendra certainement plus de renseignements si tu compare l'ADN d'un black en afrique noir a mon ADN! on aura des similitude trés proches je croit! est ce pour ça que ce type qui vie la bas en afrique noir a evoluer (ou va evoluer) en moi ? non!

d'ailleur si les mamouhte sont les ancétre des élephant comme tu le dit il n'ent est pas moin qu'il reste élephant! donc je n'est rien a craindre sur ça!

kamal.
putain, ça c'est de l'analyse......

c'est bien tu confirme ce que je pensais de toi.......

PS toi et un black vous etes d ela meme espece, ce qui n'est pa sle cas du mammouth et de l'éléphant.

PS bis tu ne vois meme pas quand on te donne un argument serieux.

PS ter tu sai sce qu'est une mitochondrie au moins ?
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 20h41

Citation:
ben justement imbécile tu vien de te vendre!
C'est donc ca que tu veux apprendre dans les écoles, à insulter les gens?
Je ne pourrai pas te calmer, tu as l'air d'être en pleine crise, mais peut-être que tu te calmeras un peu quand tu réaliseras qu'en proférant menaces et insultes sur un forum qui parle de l'Islam tu es en train de montrer une image très négative de l'Islam.

Tu ne sembles vraiment pas être là pour débattre mais plutôt pour matraquer les gens à coups de copier/coller d'autres sites sans essayer d'avoir un début de réflexion par toi-même.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 22h09

desoler un black se diffrencie de moi par sa couleur de peau mais je suis sur que en comparant mon ADN au sien j'aurait quand méme des similitude non ?

le mamouthe est un élephant aujourd'hui disaprue! et je ne voie pas en quois il est bénefique pour l'evolution si il n'est pas similaire a 100% a un elephant aujourd'hui!

mais je repose ma question biovibs! si on compare mon ADN a celui d'un black d'afrique noir ou méme au tien et que nous ayont des similitude peut on dire que je suis ta "forme evoluer" (j'ai 21 ans tu en a 31 je croit ?)

kamal.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 23h47
Libre et alors ?

Citation:
Envoyé par ayoub93 Voir le message
visualisez cette vidéo d'un savant tchèque converti à l'islam

http://www.dailymotion.com/relevance...avant-converti
Si j'ai bien compris
Admettons que je suis un "nullard" dans ma profession, ( chercheur, scientifique, ect), il suffit à me convertir pour devenir une "sommité" mondialement reconnue

L'ironie de l'hypocrisie ne me fait même plus rire
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 04h18

salut plion

harun yaya est un philosophe auquel je n'adhére pas toujour (notre cerveau qui intérpréte la vie en tant qu'illusion) qui est également une decouverte scientifique!
les savant musulman je suis souvent en desaccord avec eux (car certains se prétene inffaible et jamais menteur).
et les scientifique qui chercher a etudier les corps les energie nous entourant et tous ce qui vie avec nous me fascine tandis que je ne suis pas d'accord avec eux lorsque qu'il prétende que les singes sont nos ancétre!

donc tu voie moi méme etant musulman je me mefie autant des gens éxterieur a ma religion que intérieur a ma religion! et j'adhére a leur idée uniquement lorsque quel me parraisse toute a fait probable et/ou conforme a ma vision "coranique" des choses sans pour autant blamer les scientifique a la vision "non coranique" qui découvre des chose qui sont concordante entre le coran et leur decouverte sans le savoir!

voila.

kamal.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 11h12

Salama'likoum,

Une conversion est une preuve de plus de LA VERITE de l'islam. Alhamdoulillah on est sur le bon chemin incha'Allah.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 12h15

Citation:
desoler un black se diffrencie de moi par sa couleur de peau mais je suis sur que en comparant mon ADN au sien j'aurait quand méme des similitude non ?
tu es abruti ou tu le fait expres ?
un black est de la MEME ESPECE que toi, ton génome et le sien son identique, seul varie les alleles des gènes.

Citation:
le mamouthe est un élephant aujourd'hui disaprue! et je ne voie pas en quois il est bénefique pour l'evolution si il n'est pas similaire a 100% a un elephant aujourd'hui!
mais tu ne comprend rien, un mammouth n'est PAS un éléphant, c'es tune autre espece, tu comprend la différence ?

exemple : le tigre et le lion ce sont 2 espece différentes comprendo ?

le mammouth est donc une autre espece aujourd'hui diparue, et les etude de son ADN mitochondriale montre que l'éléphant d'asie est son descendant

tu comprend ?

Citation:
mais je repose ma question biovibs! si on compare mon ADN a celui d'un black d'afrique noir ou méme au tien et que nous ayont des similitude peut on dire que je suis ta "forme evoluer" (j'ai 21 ans tu en a 31 je croit ?)

kamal.
soi tu plombes le débat volontairement avec tes remarques stupides, soit tu as vraiement le niveau scinetifique que tu montre, c'est a dire inférieur à la seconde....

quel age as tu ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6287 09/11/2009 22h45
Voyage parmi les convertis à l'Islam Forum Islam 10 01/07/2009 18h52
la convertion en l'Islam kpangba Forum Islam 16 02/01/2007 16h28
Mohammed Talbi, Libre penseur de l'Islam seltana Forum Général 1 24/09/2006 01h11
Le Rabin de Makhatchkala converti à l'Islam redalelion Forum Islam 7 16/04/2006 18h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38