| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que tu n'a aucun esperit d'ouverture... et le pire c'est que tu en es fier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non non mais je comprends pas en faisant des études, tu séchais les cours de français (sérieusement) ? ![]() [Car même en S, on me rabâche tout le temps mes quelques fautes... ]
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et alors c'est jouissif ? Dernière modification par biovibs ; 28/09/2007 à 13h54. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi aussi je suis comme toi, j'ai tendance à corriger un peu tout le monde... Par contre je n'étais pas en S ;-) Désolée pour le Hors-Sujet... @BIOVIBS : Tu devrais être satisfait qu'on te fasse remarquer tes erreurs, et s'il te plaît, sois plus agréable quand tu t'exprimes ici, ça me fait mal aux yeux !!! ![]() Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça te va comme réponse ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon j'arrête de te titiller ![]() Juste cette sourate que j'aime beaucoup et qui me vient à l'esprit : Al Kafiroun 109 1. Dis: ‹Ô vous les infidèles! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion›. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ecris vite car je n'ai pas beaucoup de temps, et je m'interresse plus au fond qu'à la forme.... chacun ses priorités. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne vais pas continuer à user de ton temps précieux alors bonne fin d'après-midi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| la convertion en l'Islam | kpangba | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 16h28 |
| Mohammed Talbi, Libre penseur de l'Islam | seltana | Forum Général | 1 | 24/09/2006 01h11 |
| Le Rabin de Makhatchkala converti à l'Islam | redalelion | Forum Islam | 7 | 16/04/2006 18h03 |