|
| |||
| |||
| voila, je viens de m'inscrire sur ce forum il y a deux jours, c'est mon frero qui vit au maroc qui m'a convaincu de venir vous rejoindre... tout le monde est sympa, c'est cool, il me dit de lancer une discussion, je sais pas trop quoi dire, alors voila, pour un premier "post" comme on dit, souhaitez moi la binvenue ! présentez vous! enchantée de faire votre connaissance par avance... bises |
|
| ||||
| ||||
| bienvenus parmis nous miss fais comme chez toi ![]() ici tu risque pas de t'ennuyer ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ecoute sauve toi pendant qu'il en est encore temps!! bientot il sera trop tard...!! ![]() |
|
| |||
| |||
| biiiiiiiienvenue a toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa3datek bkhouk.......salemi 3li8 ![]() Mra7babik ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue à toi , comme on te l'a dit plus haut sauve toi tant qu'il est encore temps . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| merci a tous ceux qui ont répondu bon week end a tous ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sérieux, c'est ta frangine ? ![]() Bein alors doublement Bienvenue à toi Butterfly ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bienvenue aux nouveaux bladinettes (nautes) été 2007 | fincom | Jrad | 88 | 16/09/2007 05h14 |
| Bienvenue a Sarkozyngrad | antiphoiê | Actualités marocaines | 53 | 24/04/2007 10h38 |
| Maroc : Bienvenue au pays des pots-de-vin | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 19/03/2007 15h00 |
| Bienvenue à casa | dismissed | Jrad | 1 | 08/09/2006 22h26 |
| Bienvenue à tous | bladi | Forum amazigh | 33 | 01/02/2006 10h03 |