|
| ||||
| ||||
|
Salam La nuit du destin pour les filles n'allant pas à la mosquée qu'est tire préférable de faire lire le qu'ran toute la nuit ou faire des prière... Autre chose dans ma famille du côté de mes grands parents en Algérie, mon cousin a vu une porte ouverte de couleur verte dans le ciel c'était très beau il n'a pas eu le temps de faire u voeux... Et vous de votre côté dans votre famille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est sûr, ça a un goût spécial...la nuit du destin...tous les musulmans se dirigent vers les mosquées...pour adorer le Seigneur Unique des mondes...et c'est vraiment très beau ce jour-là surtout dans uen communauté musulmane... tu crois qu'il est préférable pour les filles de ne pas aller à la mosquée la nuit du destin...je croyais que le Prophéte salla llahu alayhi wa sallam réveillais sa famille, ses femmes, très tôt pour adorer Allah soubhanahou wa taala toute la nuit...ou bien ai-je tort...?? moi j'en profiterai de faire ma Salat d'Al Istikhara, car un voeu demandé la nuit du destin n'est jamais ignorée, il est certainement répondu... Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peux le faire chez moi je vais dire prier toutes la uit et demander un ou plusieurs voeux....question personelle comment o demande u voeux et combien d'unité de prière je veux dire 2 par 2 , 4 par 4 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non je pense pas, le matin à l'aube en partant à la mosquée faire sa prière il a vue cette lumière dans le ciel il était surpris
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| w salam ma soeur quand tu dis : c'était tres beau, tu l'as vu toi? ![]() seul ton cousin pourra dire si c'était beau ou pas sinon tout ce que j'ai à dire c'est : SOUBHAN ALLAH, WAYASNA3OU ALLAHOU MAYACHAE ![]() sinon pour repondre à ta question je dirai que tu peux lire le coran la nuit chez toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse moi de ne pas avoir mis entre guillement je rapportais les propos de celui ci |
|
| |||
| |||
|
salam quel jour svp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Destin en ISLAM | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 13 | 30/10/2007 11h09 |
| Toujours le destin ? | frisquette | Forum bladinettes | 33 | 06/02/2007 17h33 |
| la nuit du destin | faizallah | Forum Islam | 4 | 24/08/2006 17h46 |
| Dieu existe-t-il? | Remede | Forum Islam | 907 | 03/05/2006 18h03 |
| Destin ou Fatalité | perledorien69 | Forum Islam | 4 | 30/11/2005 12h39 |