|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas grave ma belle, j'avais compris ![]() disons seulement : SOUBHAN ALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam C'est quand la nuit du destin ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Je pense qu'il est préférable de prier et de demander pardon, et aussi de faire des doua3, car cette nuit là les pêchés et les doua3 sont exaucées, wa Allahou 3alem. |
|
| ||||
| ||||
|
je croi ke le lieu n' a pas d'importance evidemment ke fi jam3 t 7assanat sont decuplé mé le principal il me semble c de prier de tte c forces en esperant ke Dieu nous pardonne nos peches et nos erreurs et poukoi pa kIL exause nos voeux d'ailleur fo pa stromper de voeux ce soir là |
|
| ||||
| ||||
|
Question bête : c'est quand la nuit du destin ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
si on voyait quelque choses le jour de l Aid cela se saurait ! De plus ni les compagnons, ni les pieux predecesseur, ni sudais, ni shuraim n ont vu cette chose alors qu ils ont une foi enorme Alors ton frere....... Faut areter de prendre les legendes urbaines pour des réalitées et areter de mentir contre ce qu Allah n a pas fait Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah dit dans le saint Coran que la nuit du destin commence la nuit pour se finir a l aube Donc a l aube c etait finit !!! bye bye !!! astalavista !!! ciao |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Destin en ISLAM | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 13 | 30/10/2007 11h09 |
| Toujours le destin ? | frisquette | Forum bladinettes | 33 | 06/02/2007 17h33 |
| la nuit du destin | faizallah | Forum Islam | 4 | 24/08/2006 17h46 |
| Dieu existe-t-il? | Remede | Forum Islam | 907 | 03/05/2006 18h03 |
| Destin ou Fatalité | perledorien69 | Forum Islam | 4 | 30/11/2005 12h39 |