Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2007, 14h41

Par défaut Re : Immigration : pureté démographique et repli sur soi

Citation:
Envoyé par klash20 Voir le message
c'est facile de dire qu'ils quittent le maroc on a pas besoin d'eux.eux aussi aussi n'ont pas besoin de marocains et d'algeriens,et d'africains chez eux.quand ' a la peur de l'islam.ma foi l'islam nous terrorise dejas en afrique du nord.et les musulmans donnet une pietre image de l'islam en france.allez y un en banlieu parisienne pour s'en rendre compte.
qui n'as pas pas de peur de cet'islam franchement.ce n'est pas un modele de tolerance,ni d'humanite.

Au maroc aussi on a peur des français . ils nous ont enmenés la culture de mini jupe d'alcool prostitution pedophilie gayisme ... qu'ils quittent le maroc. on veut plus des chinois ou russes malisiens eux au moins ils s'integrent rapidement ils parlent même marocains
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 14h50

Citation:
Envoyé par bladblabla Voir le message
Au maroc aussi on a peur des français . ils nous ont enmenés la culture de mini jupe d'alcool prostitution pedophilie gayisme ... qu'ils quittent le maroc. on veut plus des chinois ou russes malisiens eux au moins ils s'integrent rapidement ils parlent même marocains
l alcool la prostitution gayisme etc...ça existe aussi en chine, russie et tout les autres pays que t as cit ...
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 14h51
Exclu

Citation:
Envoyé par MiiAOu Voir le message
c vrai tu as raison mai la principale raison est la peur de lislam

il ont peur de l afflut de musulmans du monde entier et qu ils vienent islamiser la france !!

c'et ça la vraie raison

C'est vrai que le problème ne se pose pas pour les sans abris qui campent dans les lieux publics venu d'autres pays de la communauté européenne. il est plus difficile de digérer un africain....lol. J’ai la famille dans la police en plus.
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 14h56

Citation:
Envoyé par louiloui Voir le message
C'est vrai que le problème ne se pose pas pour les sans abris qui campent dans les lieux publics venu d'autres pays de la communauté européenne. il est plus difficile de digérer un africain....lol. J’ai la famille dans la police en plus.
j ai entendu a la radio un commentateur tres serieux sur RTL je crois, il disait que le rideau de fer et la guerre froide avait été un "suicide" pour l europe car il a empecher l immigration des "blonds chrétiens" de leurope de l est vers l ouest.Donc les pays de l ouest on du ouvrir leur porte aux "bazanés musulmans" pour reconstruire leur pays, et que maintenant ils se retrouvaient avec cette communauté à probleme chez eux
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 19h25

bonsoir.
dire que les musulmans de france ne pratiquent pas leur culte librement.je dirais ils sont plus libre au maroc et en algerie pays que je connais tres bien.dans leurs serment de vendredi ils ne genent pas de critiquer et de souhaiter plein de malheur a ce pays qui les nourrient et eduque leurs enfants.je dirais meme comme sarko si tu n'aime la france personne ne t'oblige a rester.si vos pays respectifs vous offre mieux rentrez-y.et arreter de de nous bassiner avec votre patriotisme de pacotile.en france la prostitution est reglemente et controle la pedophilie est severement puni.ect:ect
n'allez pas chercher midi a quatorze heure je un etranger moi meme.
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 19h36
en mode meditation

Citation:
bonsoir.
dire que les musulmans de france ne pratiquent pas leur culte librement.je dirais ils sont plus libre au maroc et en algerie pays que je connais tres bien.dans leurs serment de vendredi ils ne genent pas de critiquer et de souhaiter plein de malheur a ce pays qui les nourrient et eduque leurs enfants.je dirais meme comme sarko si tu n'aime la france personne ne t'oblige a rester.si vos pays respectifs vous offre mieux rentrez-y.et arreter de de nous bassiner avec votre patriotisme de pacotile.en france la prostitution est reglemente et controle la pedophilie est severement puni.ect:ect
n'allez pas chercher midi a quatorze heure je un etranger moi meme.

oui effectivement, cela ne pourrait etre que le style d'un etranger vivant eventuellement en france comme sarko d'ailleur...

on t'a pas dit que sarko exige de maitriser la langue française pour pouvoir s'installer dans son pays d'aceuil?

desertman
Vieux 22/09/2007, 20h11

bien sarko est d'origine etrangere,mais il vit dans un pays qui lui a donne sa chance jusqu'a etre president du pays qui l'a odopte.moi je dis chiche au musulman de france de bien faire des etudes et se battre au lieu de bruler des voitures et s'attaquer a des vieilles personnes ou des commercant honnete et travailleurs.en ce me concerne je ne crache jamais en l'air car un jour ou l'autre je la recois dans la tronche.toi qui habite au maroc tu es bien content que renault et autre entreprise s'installent au bled.
et tu dois etre bien nourri et confortablement installe,ce n'est pas le cas de tout les nord africain.s'il y avait pas la mer la france aurait ete oblige de construire un mur comme les states pour empecher l'envahissement de son territoire.
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 20h18

Citation:
bien sarko est d'origine etrangere,mais il vit dans un pays qui lui a donne sa chance jusqu'a etre president du pays qui l'a odopte.moi je dis chiche au musulman de france de bien faire des etudes et se battre au lieu de bruler des voitures et s'attaquer a des vieilles personnes ou des commercant honnete et travailleurs.en ce me concerne je ne crache jamais en l'air car un jour ou l'autre je la recois dans la tronche.toi qui habite au maroc tu es bien content que renault et autre entreprise s'installent au bled.
et tu dois etre bien nourri et confortablement installe,ce n'est pas le cas de tout les nord africain.s'il y avait pas la mer la france aurait ete oblige de construire un mur comme les states pour empecher l'envahissement de son territoire.
n'oublies pas que sarko est un juif et les pdg des grandes sociétés françaises sont des juifs donc c'est tres simple pour un jui de devenir president que pour un musulman.
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 20h35

voyons,voyons tout les malheurs des musulmans et des arabes,d'est en ouest c'est la fautes des juifs.mais vous oubliez que les juifs ont trime tres tres dur pour en arrive la.oui il y a un lobby juif.oui les juifs controlent a peu pres tout.regarde israel et regarde tout les pays arabes.la richesse des arabes est 10000 fois superieur a toutes les fortunes des juifs.et pourtant israel est un pays ultra moderne,dans toutes les discipline.medicales,electroni que,industrie de pointe en armement et j'en passe.
alors qu'attendent les arabes le modele juif.et de creer un lobbyng aussi puissant.ce n'est pas l'argent qui manque.donc avec les juifs.et chercher ailleurs votre mal etre.franchement ça m'enerve de toujours dire c'est la faute des autres.dejas en afrique du nord vous n'etes meme pas capable d'avoir commerce digne de ce nom entre vos pays.
reveillez-vous un peu les gars.et retrouchez vos manches.tout les pays avancent et nous on est encore assis sur un cailloux et de dire c'est la faute aux juifs
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 20h40

Citation:
voyons,voyons tout les malheurs des musulmans et des arabes,d'est en ouest c'est la fautes des juifs.mais vous oubliez que les juifs ont trime tres tres dur pour en arrive la.oui il y a un lobby juif.oui les juifs controlent a peu pres tout.regarde israel et regarde tout les pays arabes.la richesse des arabes est 10000 fois superieur a toutes les fortunes des juifs.et pourtant israel est un pays ultra moderne,dans toutes les discipline.medicales,electroni que,industrie de pointe en armement et j'en passe.
alors qu'attendent les arabes le modele juif.et de creer un lobbyng aussi puissant.ce n'est pas l'argent qui manque.donc avec les juifs.et chercher ailleurs votre mal etre.franchement ça m'enerve de toujours dire c'est la faute des autres.dejas en afrique du nord vous n'etes meme pas capable d'avoir commerce digne de ce nom entre vos pays.
reveillez-vous un peu les gars.et retrouchez vos manches.tout les pays avancent et nous on est encore assis sur un cailloux et de dire c'est la faute aux juifs
il y a un autre truc les juifs ont des noms europeens en europe donc ils passent inaperçus. avec un prenom mostafa mohammed c'est un pey dificille de nos temps
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages