| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Al-MU'ALLIM2 : Le Coran High Tech Imaginez un multimédia qui vous permet d'écouter le Noble Coran en tout lieu et en tout instant. Imaginez que ce même multimédia vous permet d'étudier l'Encyclopédie Islamique authentifiée et approuvée en 3 langues (Arabe, Français, Anglais) et contenant : Tasfir Al-Mountakhab, Riyad As-Salihin, Sahihs Al Boukharie & Muslim, Hadiths Qudsi & An Nawawi. Il vous communique l'Adhan pour vos prières et la direction de la Qibla quel que soit le lieu où vous êtes ! Vous disposez d'un calendrier Hégirien et Lunaire. Le Al-MU'ALLIM2 : complet, simple d'utilisation et discret, pas plus grand qu'une carte de visite, il s'insère facilement dans votre poche. http://www.playnetics.com/fr/almuallim.html Vous en pensez quoi ? Par contre le prix je ne le connais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Al-MU'ALLIM2 : Le Coran High Tech Citation:
C'est dommage qu'il n'y ait pas le prix, sinon cela a l'air super ! Mais ça doit coûter bien cher ! |
|
| |||
| |||
| Re : Al-MU'ALLIM2 : Le Coran High Tech Ca fait trop gadget pour moi. Si tu veux apprendre 3ta Allah lktoub. (MoulSfenj en mode Old School )C plutot fait pour ceux qui veulent pas "s'encombrer" avec plein de livre. Mais ya la belle voix de Afassi c deja bien pour apprendre le Coran avec le sous titre en plusieurs langue. 3lam Allah ch7al ka i swa dak chi. Et toi t'en penses quoi? |
|
| ||||
| ||||
150$ ici http://www.tcc-qatar.com/ALMUALIM2.htm ![]() Maintenant est ce qu'on a vraiment besoin d'un truc aussi high tech |
|
| ||||
| ||||
Tiens jme découvre des talents de vendeur ![]() Y'a une minute tu voulais rester old school et là t'es pressque prêt à te technologiser |
|
| ||||
| ||||
Oui cela à l'air cher à première vue, mais t'as vu tout ce qu'il fait !!! |
|
| |||
| |||
Nan ca me dit rien de l'aacheter, mais j'imaginais un prix bien plus cher pour ce qu'il a dans le ventre, genre dans les 400 €. ![]() Mais franchement jpeu pas juger comme ca sur une photo, a première vue ca parrait gadget pour moi, mais ptet que c pratique pour apprendre Allah o a3lam. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Al-MU'ALLIM2 : Le Coran High Tech" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Astuces & High-tech | BigLiar | Informatique - Mobile - Jeux | 30 | 18/04/2009 23h41 |
| High-Tech et Tarawih | Saife | Islam | 45 | 23/09/2008 22h53 |
| le hidjab « high-tech » | Miss_Eve | Islam | 11 | 27/10/2006 20h10 |
| high tech: sécurité informatique | miss_paris | Général | 41 | 30/07/2005 09h59 |
| high-tech | amees | Actualités marocaines | 8 | 21/04/2004 12h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |