|
| ||||
| ||||
|
Salamu aleykoum, Comment se fait il que certains grilles-pain peuvent froler les 100 euros ? Pourtant les fonctions de tous les grilles pains sont les meme, non ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mais ds ce cas là il n est plus mangeable ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, tu pose là une question interressante et jvé tenter d'y répondre... attend jmet mes lunettes. ![]() Soit la puissance en Watt est tres grande, ya l'affichage du temps restant sur écran LCD dans certains grille pain, ou encore tu peux mettre différentes sorte de pains, viennoiserie etc, soit c le design qui fait augmenter le prix ou encore la marque réputé. Voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? Toaster du pain a l ancienne ( plat et gaz ) est moins cher ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_...arque=no&num=3 Regarde cette page tu vas comprendre pk il fait 129€ ![]() Sinon fais le à l'ancienne, grille pain façon Romano |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!Les toast facon romano, y a pas mieux ! Du pain de mie sur une plaque avec une noisette de beurre sur le dessus: tu laisse chauffer 5 min a feu doux ou 2 min a feu + fort tu retournes et fait idem: Il faut que je depose un brevet !
|
| ||||
| ||||
|
finalement tu l'as trouver ta cafetiere ?
|
|
| ||||
| ||||
| J hesite encore mais je pense que je vais m acheter celle ci http://www.mon-cafe.fr/cafetiere-ita...tee-p-149.html (et/ou je me ferais offrir l autre si tu veux participer ) ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |
| Os à moelle grillés à la fleur de sel | Radoudou | Forum Cuisine | 3 | 02/09/2006 03h58 |