|
| ||||
| ||||
|
Y en a une que j'aime trop, je crois que c'est Cheba Zahouania qui la chante lol celle qui fait: moun amor moun amor 7abek a moun amor moun amor moun amor 7abek a por tojor |
|
| ||||
| ||||
|
Merci gladis pour ce post. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ah bon elle a trop la même voix que Zahouania et c'est avec un homme ce duo, ça bouge beaucoup. T'es sûre? T'as pas un lien stp j'ai perdu la chanson |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais chercher un lien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Min Djebalina - Chant patriotique Qd je l'écoute, je pense à mon Grand Père qui l'a chantonnait svt.. je pense aussi à mon Oncle maternelle qui a été tué par l'Armée française alors qu'il allait à la Fac pr étudier.. il portait du Khobz dar (khmir), car il séjournait à la Fac.. l'armée a du penser qu'il en prenait autant pr le donner au Moujahidines.. On ne sait pas encore dans quels circonstances il a été tué.. ma grand mère attendait tt les jours son retour.. elle n'a jms tellement eu la preuve qu'il était mort.. on ne sait mm pas si il a été enterré.. Bref, c'est ma mère qui m'a dit, que ma grand mère restait devant la porte tt les jours vers 19h pr voir si il apparaissait..(l'heure a laquelle il avait l'habitude de venir) Ecoutez la, je la trouve Belle http://fr.youtube.com/watch?v=cmJFa_cBMOk |
![]() |
| Tags |
| chansons algériennes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chansons de mariages Algériennes | Zohra | Forum bladinettes | 19 | 04/09/2007 09h34 |
| Chansons de l'été 2006 | Khamsa | Musique | 24 | 17/08/2007 20h52 |
| Les chansons d'aujourd'hui avec la voix de Georges Brassens | kamomille | Forum Culturel | 1 | 30/04/2007 13h26 |
| franchement qui aime les chansons algériennes ? | zeyneb-c-moi | Jrad | 52 | 18/02/2007 04h45 |
| Les algériennes | tiznit75 | Forum bladinettes | 204 | 24/01/2007 13h17 |