|
| ||||
| ||||
| [quote=rose38;4510849]c'est avec plaisir ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| [quote=gladis;4510920]Je ne suis pas Algérien, mais j'adore les classique de la chanson algérienne... il y a une sorte de tristesse et de mélancolie inimitable dans le patrimoine musical de votre pays, mes frères algériens!
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Chamali2005;4510957] Citation:
enfait tout ce qui se racontait dans les chansons (el herrachi, el anka .... etc) se vit aujourd'hui j'adore: lahmam li rebito mcha 3lia
|
| ||||
| ||||
| Pffffffff la nationaliste est de retour ... J'avais raison tu vois.. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| la chanson algérienne est en vogue, elle occupe les esprits et les âmes...cela est vrai car ce rythme "oranien" sort du coeur et émerge de l'histoire... En tant que tunisien, je ne peux cacher l'inflence de cette musique sur nos chanteurs...je peux citer la dernière du Kairouanais Hichem Nagati et les belles mélodies de Mahamed Dkebali... Je tiens à signaler que le chemin de la marocaine Latifa Raafat est très beau si elle effectue des aventure comme Latifa arfaoui, celle qui retrouve le Maghreb après la sortie orientale... Nous attendons encore plus d'audace... |
|
| ||||
| ||||
| chui entrain d'ecouter Naima dziria. sur dzmusique.com c tropppp boooo jadore le chaabi algerois |
![]() |
| Tags |
| chansons algériennes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chansons de mariages Algériennes | Zohra | Forum bladinettes | 19 | 04/09/2007 08h34 |
| Chansons de l'été 2006 | Khamsa | Musique | 24 | 17/08/2007 19h52 |
| Les chansons d'aujourd'hui avec la voix de Georges Brassens | kamomille | Forum Culturel | 1 | 30/04/2007 12h26 |
| franchement qui aime les chansons algériennes ? | zeyneb-c-moi | Jrad | 52 | 18/02/2007 03h45 |
| Les algériennes | tiznit75 | Forum bladinettes | 204 | 24/01/2007 12h17 |