| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : il a changé d'avis ...pas moi Citation:
Reprends avec lui et continuer votre relation car elle est saine et ne lui mets pas de la pression. Le temps viendra pour le mariage. |
|
| ||||
| ||||
Très bien répondu. Rien à ajouter. |
|
| |||
| |||
Il a marché, mon bisou!!! Je suis contente, j'ai le coeur en fête et c'est grâce à toi, oukhti, barakallahoufik!Salam à tout le monde et belle soirée au Maroc ou ailleurs... Où que vous soyez! |
|
| ||||
| ||||
merci ma belle wa fiki baraka ya oukhtah moi je suis en Algérie ========> ton bisou a fait le voyage jusqu'ici |
|
| ||||
| ||||
| Re: il a changé d'avis ...pas moi Citation:
si tu l'aimes vraiment,tu pourras l'attendre
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| |||
| |||
Ah, je suis contente: c'est mon premier bisou-voyageur! ![]() Il va être tout beau et tout bronzé en Algérie! Si ça continue, je vais le suivre! lol Et je suis d'accord avec cuty-pie, on peut attendre quand on aime, je pense que c'est possible, même si je reconnais que ce n'est pas facile. Mais quand on y arrive, on se sent plus forte. |
|
| ||||
| ||||
coucou celle qui fait des bisous voyageurs pour vous rejoindre toute les deux je dirai que plus on attend, plus on se rapproche encore plus je sais de quoi je parle |
|
| |||
| |||
Coucou, ma belle! Je suis contente que tu sois là (je dois attendre d'avoir 5 jours de forum avant les messages privés, alors je suis punie: je ne peux pas t'écrire encore... Donc... J'attendrai!!! ![]() ![]() Citation:
On sent que ça vient du coeur. En fait, c'est important de faire partager nos expériences: ce forum est super pour ça, je trouve! |
|
| ||||
| ||||
bein oui, c'est tjs en connaissance de cause qu'on conseille les gens moi perso j'aime bien en recevroir... des conseils, surtout quand j'en ai besoin et à te lire ça m'a un peu rassuré, je sais pas pourquoi |
|
| |||
| |||
| Re : il a changé d'avis ...pas moi Moi aussi, Gladis, je demande conseil facilement. C'est rassurant de savoir qu'on peut compter sur des avis différents, sur des personnes qui sont déjà passées par là où on se trouve et qui peuvent nous éviter. Et merci parce que tu éprouves ma patience ! Ah! Tu me mets à l'épreuve, je vais devoir patienter encore lol Mais c'est très gentil d'avoir écrit! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " il a changé d'avis ...pas moi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment la faire changé d'avis `? | Suissria | Histoires de coeur | 10 | 14/06/2011 21h01 |
| Je change toujours d'avis | Zina24 | Jrad | 0 | 18/03/2010 17h46 |
| J'ai changé d'avis | Decue | Histoires de coeur | 20 | 05/05/2009 21h35 |
| Il change tout le temps d'avis sur ses sentiments pour moi | miss1607 | Histoires de coeur | 12 | 20/04/2009 12h17 |
| il a changé d'avis | chanael84 | Histoires de coeur | 37 | 10/05/2008 15h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |