|
| ||||
| ||||
|
Yop All je vais pas tarder a lacher mon studio a Orsay dans le 91,vu que j'avais ya 2ans et demi trouver ce studio ici meme ben je pense a vous. Etant donné que c'pas super facile de trouver a se loger a Paris ben faut pas hesiter. Il se trouve a 5min de la gare Orsay Guichet et il est a 2 min de la fac paris-sud (supelec entre autre) si ya des interressés n'hesiter pas il sera libre rapidement ptete le mois prochain. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je t'ais repondu .
|
|
| ||||
| ||||
|
Plus de detail stp, ça peut m'interesser... combien de metres...loyer... desertman |
|
| ||||
| ||||
|
le studio fait 27m²,tu as salle de bain avec douche,lavabo et toilette ensuite tu as une cuisine ou tu peux mettre un refrigirateur,un four par exemple avec un grand evier pis la piece principale. une gande terrasse pour faire des bon barbecue en ete et prendre l'air aussi quand il fait beau elle doit faire aussi 27m². le loyer ben en ce moment je paye 420 euros (ce qui est vraiment pas cher du tout) c'est un quartier super calme et la gare RER B se trouve a 5 min a pied. Etant donné que le proprio a quasi jamais augmenter le loyer depuis 2 ans et demi je pense qu'il vas pas hesiter en changer de locataire mais bon au dela de 500 euros c'pas la peine... l'eau est compris dans le loyer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
si tu veux on peux vivre en coloc ds un f3
|
|
| |||
| |||
|
j'attends toujours ta réponse avec impatience! merci encore!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sabrine El Koulali remporte la 4ème édition de Studio 2M | Bladi Robot | Forum Culturel | 25 | 14/10/2007 03h31 |
| Studio 2M, le marchand de rêves | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 19/08/2007 02h40 |
| Studio 2M le starsystem attire | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 23/06/2007 02h20 |
| Hoba Hoba Spirit en studio | saadbouidi | Musique | 5 | 21/06/2007 20h01 |
| Ubisoft Annonce Un Plan D'expansion De Son Studio Marocain | Alchemisto | Actualités marocaines | 0 | 16/06/2007 03h07 |