|
| ||||
| ||||
|
Salam Pensez vous que je devrais changer de médecin traitant ? Voilà mon médecin que je consulte habituellement dans cabinet est t'il véritablement médecin, je me pose la question depuis toujours... La dernière fois que je les consulter je me plaignais d'une légère toux, une légère rie de grave normalement il doit regardé ma gorge, me faire tousser... enfin il me semble, celui ci a pris mon poids m'a demandé si j'avais des problème aux jambes et avant la notice pour la délivrace des médicaments m'a dit de faire une prise de sang ...Il m'a aussi poser des tas de question déplacé voir choquante " vous faite du caca dure ou du caca mou" enfin je vous assure à chaque fois que je le recontre toujours un truc bizarre et je ne suis pas la seul à me plaindre |
|
| ||||
| ||||
|
non il a lair plutot rigolo ce medecin ![]() Plus serieusement, on ne peut pas faire grand'chose pour toi. Tu peux te renseigner aupres de tes amies et au pire des cas, tu peux toujours changer de medecin traitant (c'est dur de trouver du premier coup un medecin qui te convient). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après d'autres on eu le même problème je me rappelle qu'une de mes amies avait une lègère mal de dent pour le week end il lui a prescrit 15 BOITE d'EFFERALGAN 10 BAIN DE BOUCHES je comprends pourquoi la sécu à fait fayite |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Non serieusement je crois que le corps Médicale a "eu" des directive gouvernemental pour une médecine un peu "liht" et il font avec du mieux qu'il peuvent, mais cela n'engage que moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| drole de coincidences(similitudes?) | rasttarro | Forum Islam | 8 | 13/08/2007 15h30 |
| C'est drôle | Dresseur | Forum Islam | 1 | 06/01/2007 00h10 |
| La somme de 20€ | 1mymy1 | Forum Islam | 5 | 01/07/2006 21h21 |