| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'aimerais savoir si il y a des gens ayant de bonnes connaissances juridique.. avocats, juges ou autres ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Bon il y a personne pour m'aider ? Il m'est arrivé un truc bizarre et je sais pas quels sont les consequences !
|
|
| ||||
| ||||
| un avocat qui fait des fautes ??? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
salam Personne d'autres ? |
|
| ||||
| ||||
| dis nous ce qu'il y'a il se peut qu'on est la réponse
|
|
| ||||
| ||||
| t'es en taule deja ou pas encore, sinon on ne peut pas agir avant !! ![]() ps: t'a eu avocatoo tu l'as meme pas calculé, il ne t'inspire pas confiance????
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Ok tres bien ! Merci pour vos reponses. Alors je vais tout vous raconter.. Il y a un an jour pour jour j'ai perdu une piece d'identité au Maroc.. J'ai tt de suite fait une declaration de perte au commisariat de la ville et aussi a mon retour en france. Et il y a quelques jours le commisariat du 2eme arr de Paris m'affirme etre en possession de ce permis. Il s'avere qu'il a eté utilisé par une personne venant de comettre une infraction, en fouillant cet individu ils ont decouvert mon permis.. Il a hoté ma photo et mis la sienne.. et il a donc donné mon identité aux policiers venant l'interpellé.. J'ai donc eté convié a me rendre dans ce commisariat ou j'ai reconnu ce permis et je leurs ai dit que je l'avais perdu il y a plus d'un an au Maroc.. J'ai porter plainte pour usurpation d'identité mais je ne sais pas ce qu'il a bien pu faire avec en France ou à l'etrangers. Cet personne est passer devant le tribunal 2 jours apres.. et j'ai pas eu le tps de me preparé a ce jugement. Et a l'heure actuelle le tribunal ne connait pas reellement son identité ! Comment s'aurais je s'il a commis d'autres infractions ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avocats en droit des étrangers | azola | Maroc / France | 4 | 27/10/2007 02h20 |
| Tétouan a mal à sa justice | Ben | Forum Général | 0 | 23/03/2007 15h42 |
| Une histoire d'amour entre avocats!! | aladin60 | Histoires de coeur | 10 | 11/12/2006 13h06 |
| L’intolérance, un mal bien présent | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 01/10/2006 17h10 |
| La joie de vivre | erreur404 | Forum Bien-être et Santé | 24 | 28/06/2006 20h28 |