|
| ||||
| ||||
| J’accuse les humains, j’accuse les politiques, j’accuse les médias, j’accuse les banques, j’accuse les parents, j’accuse les religieux, j’accuse les militaires, ... bref ... j’accuse ! J’accuse les politiques qui ne font que mentir au peuple et de dépenser l’argent des gens dans de l’armement inutile, dans des guerres sans fin... j'accuse Kouchner qui prétend etre un humanitaire, un medecin sans frontière alors qu'en réalité, il n'est qu'un guerrier sans frontière.... j'accuse.... a vous... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'accuse d'avoir accuser ce jour où on peut se reposer pour reprendre le travail avec plus d'energie ![]() desertman
|
| ||||
| ||||
| J’accuse les médias de mentir de manière honteuse au peuple qui risquerait de se réveiller si la vérité était dite sur les attentats que vous connaissez, sur notre place dans l’univers, sur le vrai rôle des pseudo-democraties qui sement la terreur et pratiquent le terrorisme dans ses formes les plus dures.... j'accuse... desertman
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'accuse Bill Gates d'avoir cree Windows (bien que ca ne me gene pas, ne l'utilisant pas)! ![]() Serieusement: j'accuse l'humanite entiere d'etre largement indifferente a la souffance humaine et a l'injustice. |
|
| ||||
| ||||
| J'accuse benladen d'avoir cooperer avec les amerdicains pour propager la terreur et masacrer des innocents.... desertman
|
| |||
| |||
| Qu'est ce que tu veux faire, l'être humain a toujours été comme ca, un espèce d'hypocrite en d'autre terme un salopard. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca n'a aucun sens. Car ca voudrait dire que tu es hypocrite, moi aussi et lui aussi etc la boucle est bouclé et la discution est close dans ce cas là car plus personne n'accusera à moins de s'accuser soit même. Ca s'est une phrase de désengagement totale. |
|
| ||||
| ||||
| J’accuse les religieux de se croire seules maîtres d’une vérité qui leur échappe et de ne jamais se remettre en question. j'accuse les fanatiques de nous faire oublier que l'islam est une religion d'amour et de paix.... j'accuse.... desertman
|
| |||
| |||
| Ouais, on veut des coupables. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| coup de gueule, humeur, j'accuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'accuse les hommes arabes! | sarkozette | Forum bladinettes | 274 | 30/06/2007 03h18 |
| Raymond Barre défend Papon, Gollnisch, et fustige "le lobby juif" | Skikdi | Actualités marocaines | 104 | 07/03/2007 23h40 |
| J'accuse l'accusation non fondée | elmimouni | Forum amazigh | 39 | 06/03/2007 02h08 |
| j'accuse "les barbus" | redouane666 | Forum Général | 66 | 30/10/2005 11h40 |