|
| ||||
| ||||
| Je n'accuse personne.....................D ieu est grand et omnipotent!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si Dieu existe, alors c'est lui qui a construit ces détraqués qui rodent sur la terre et qui sement la terreur et qui répandent le sang de nombreux innocents. J'accuse aussi ces malades qui tuent au nom de Dieu et au nom des Religions. |
|
| |||
| |||
| Que le jeûne soit toujours une protection pour vous contre tous les péchés. Ce mois sacré, nous ne devons pas accusé personne, car le prophète a dit : (Le jeûne est une protection, donc lorsque l’un d’entre vous jeûne, qu’il ne tienne pas de propos obscènes et ne crie pas, et si quelqu’un l’insulte ou le combat, qu’il dise : je jeûne) |
|
| ||||
| ||||
| j'accuse ton desequilibre alimentaire qui t'empeche d'avoir 1/10 de ma méditation ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=desertman59;4154376] Citation:
je te déteste
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
![]() |
| Tags |
| coup de gueule, humeur, j'accuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'accuse les hommes arabes! | sarkozette | Forum bladinettes | 274 | 30/06/2007 03h18 |
| Raymond Barre défend Papon, Gollnisch, et fustige "le lobby juif" | Skikdi | Actualités marocaines | 104 | 07/03/2007 23h40 |
| J'accuse l'accusation non fondée | elmimouni | Forum amazigh | 39 | 06/03/2007 02h08 |
| j'accuse "les barbus" | redouane666 | Forum Général | 66 | 30/10/2005 11h40 |