|
| ||||
| ||||
|
Quatre jeunes artistes marocains (deux danseurs, un maâlem gnaoui et un percussionniste), participant au collectif Nayda, ont disparu au lendemain de la représentation de la troupe à Bruxelles, en Belgique. Ce deuxième incident - après celui des musiciens du chanteur Barry en Espagne, l'année dernière - remet sur la table la question de l'octroi des visas aux artistes de la nouvelle scène. D'où la réaction de Momo Merhari, organisateur de L'Boulevard, qui tient à (...)-Société/ Immigration clandestine, Bruxelles, Spectacle, Immigration Nayda : Artistes harragas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR ça me rappelle aussi le concert de mustapha borgone aux ztaznis le lendemain de la représentation, l'orchestre s'était évadé dans la nature
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les artistes ça va encore ....on peut comprendre mais la totalité des membres de la délégation (conseil municipal) (12pers) de la ville marocaine de figuig qui disparait dans la nature lors des festivités du jumelage avec la villes de Stains (93) c chaud Dernière modification par Zohra ; 25/09/2007 à 12h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon y'avait aussi Cheb Amro (ché pa si vs connaissez), il habitait dans le quartier où habitait ma famille avant au maroc, et un jour, jle vois dans mon quartier à Bruxelles Quand jl'ai dit à ma cousine, elle m'a fait qu'il était venu faire une soirée ou je ne sais quoi et que depuis il était plus revenu ... lol Y'a eu plein d'histoires comme ça ... Les sportifs là (rugby ou je sais plus trop ...)
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nayda?! | Amine2908 | Forum Culturel | 10 | 21/08/2007 21h19 |
| La France refuse le visa à des artistes marocains | Bladi Robot | Forum Général | 23 | 11/08/2007 21h03 |
| Clash entre artistes | bouni | Forum Général | 22 | 07/08/2007 12h15 |
| Paris offre 6 000 euros aux harragas. | aladin60 | Actualités marocaines | 4 | 25/05/2007 09h38 |
| Les harragas, risque-tout du rêve européen | Maliky | Forum Général | 0 | 04/08/2006 20h04 |