Nayda : Artistes harragas

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2007, 16h50

Par défaut Nayda : Artistes harragas

Quatre jeunes artistes marocains (deux danseurs, un maâlem gnaoui et un percussionniste), participant au collectif Nayda, ont disparu au lendemain de la représentation de la troupe à Bruxelles, en Belgique.
Ce deuxième incident - après celui des musiciens du chanteur Barry en Espagne, l'année dernière - remet sur la table la question de l'octroi des visas aux artistes de la nouvelle scène.
D'où la réaction de Momo Merhari, organisateur de L'Boulevard, qui tient à (...)-Société/ Immigration clandestine, Bruxelles, Spectacle, Immigration

Nayda : Artistes harragas...
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 09h50
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Nayda : Artistes harragas

Citation:
Envoyé par Bladi Robot Voir le message
Quatre jeunes artistes marocains (deux danseurs, un maâlem gnaoui et un percussionniste), participant au collectif Nayda, ont disparu au lendemain de la représentation de la troupe à Bruxelles, en Belgique.
Ce deuxième incident - après celui des musiciens du chanteur Barry en Espagne, l'année dernière - remet sur la table la question de l'octroi des visas aux artistes de la nouvelle scène.
D'où la réaction de Momo Merhari, organisateur de L'Boulevard, qui tient à (...)-Société/ Immigration clandestine, Bruxelles, Spectacle, Immigration

Nayda : Artistes harragas...

MDR ça me rappelle aussi le concert de mustapha borgone aux ztaznis le lendemain de la représentation, l'orchestre s'était évadé dans la nature
Vieux 25/09/2007, 12h35
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
MDR ça me rappelle aussi le concert de mustapha borgone aux ztaznis le lendemain de la représentation, l'orchestre s'était évadé dans la nature
Véridique, Settati messkine à perdu ses meilleures chikhates une a une au fur et a mesure de ses tournées européennes....;d'ailleurs dorénavant , il voyage léger

les artistes ça va encore ....on peut comprendre
mais la totalité des membres de la délégation (conseil municipal) (12pers) de la ville marocaine de figuig
qui disparait dans la nature lors des festivités du jumelage avec la villes de Stains (93)
c chaud

Dernière modification par Zohra ; 25/09/2007 à 12h39.
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 12h40
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
MDR ça me rappelle aussi le concert de mustapha borgone aux ztaznis le lendemain de la représentation, l'orchestre s'était évadé dans la nature :-D
MDR !!

Sinon y'avait aussi Cheb Amro (ché pa si vs connaissez), il habitait dans le quartier où habitait ma famille avant au maroc, et un jour, jle vois dans mon quartier à Bruxelles
Quand jl'ai dit à ma cousine, elle m'a fait qu'il était venu faire une soirée ou je ne sais quoi et que depuis il était plus revenu ... lol

Y'a eu plein d'histoires comme ça ...
Les sportifs là (rugby ou je sais plus trop ...)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nayda?! Amine2908 Forum Culturel 10 21/08/2007 21h19
La France refuse le visa à des artistes marocains Bladi Robot Forum Général 23 11/08/2007 21h03
Clash entre artistes bouni Forum Général 22 07/08/2007 12h15
Paris offre 6 000 euros aux harragas. aladin60 Actualités marocaines 4 25/05/2007 09h38
Les harragas, risque-tout du rêve européen Maliky Forum Général 0 04/08/2006 20h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38