|
| |||
| |||
|
Mon poste n'as peut etre pas sa place ici mais je ne savais pas dans quelle catégorie l'inclure, enfin au moins une fois par jour, je pense à ceux qui n'ont rien, aux miséreux, aux enfants orphelins, au monde qui va mal, j'ai d'ailleurs choisi un métier pour essayé de faire évoluer les choses, mais je sens que c'est une goutte dans l'océan. C'est un sujet qui me touche beaucoup et je ne sais pas quoi faire, je me sens inutile... et vous ça vous arrive? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout quand je dois "jeter" de la nouriture, ce que je deteste faire, quand tu penses qu'il ya qq part des milions de personnes qui n'ont meme pas un morceau de pain !!!! tu bosses pour une ong ???
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
non je suis assistante social (ce métier est souvent mal jugée par ceux qui ne le connaisse pas) mais je suis en contact permanent avk la misère, les gens qui souffre et même après une journée de boulot j'ai toujours l'impression de n'en avoir pas assez fait
|
|
| |||
| |||
|
Tout le monde y pense je crois... du moins tout ceux qui ont du coeur. Il faut que tu te dise que ton métier est beau et que tu es utile. Maintenant il est évident que tu ne vas pas changer le monde seule mais au moins tu contribue a aider les malheureuse et c'est magnifique je trouve. Si tu pense ne pas en faire assez alors porte toi volontaire auprés d'associations. Barak'Allah Ofik |
|
| |||
| |||
| Citation:
MACHALLAH tu a un bon coeur que allah taide ma soeur voila un post intéréssant pour une fois c koi ton organisation? |
|
| ||||
| ||||
|
j'y pense souvent, surtout comme une personne la dit, quand on jete de la nourriture!j'aime pas ca mais quand c'est plus mangeable on n'a pas trop le choix! je dis toujours a mon fiancé qu'il faudrait un endroit ou on peut déposer la nourriture qu'on ne veut plus manger dans une sorte de cantine ou les gens pauvres pourraient venir manger! surtout pendant le ramadan...on fait toujours trop à manger! mais de toute facon meme une goute d'eau dans l'océan comme tu dis c'est beaucoup.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout quand ca concerne des proches |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Ca nous arrive à tous de penser à eux (en tout cas je l'espere) Quand on a les moyens de les aider, on le fait, fi sabilillah. Quand on n'a pas les moyens materiels, on prie pr eux... Il n y a pas de petits actes, il ya des actes c'est tout
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| feminisme islamique | pretty aicha | Forum Islam | 187 | 12/12/2007 22h59 |
| Les secrets de la zakat | hennayate | Forum Islam | 0 | 20/08/2007 17h14 |
| Zakaat ul Maal signifie? | boptitprince | Forum Islam | 4 | 02/11/2006 13h05 |
| l'aumone | dayda | Forum Islam | 0 | 02/11/2005 23h30 |