| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
mais dite vous kil a ossi bcp de chance de ne plus rentrer au Paradi, sachant ke l'acte kil a commi (le suicide) lui a peut etre fermer definitiveement les portes du Paradis! maintenant, il suffit (je pense, mais je n'en sui pas sur) ke cette personne se recueille, se repente, et demande pardon a Allah pour cet acte kil a commi! tout ce ki atrait a l'argent n'est kune futilite par rapport a ce kil l'attend!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je c pas si certain s'en souviennet, mai de l(histoire Serge Gainsbourg ki avai bruler un billet de 500 F en direct a la tv, et kil a ete convoker au tribunal par la suite!!! mais oui, c bel et bien interdi de bruler des billets de monnaie en france! |
|
| |||
| |||
|
TU TE RAPPELLES DE L'HISTOIRE DE GAINSBOURG QUI AVAIT BRULE UN BILLET DE 500 FRANCS DEVANT LES CAMERAS POUR TE CITER QU'UN EXEMPLE CONCRET... ;-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c mon exemple a moi et a personne d'otre!! cmoi ki la di en 1er !!! :-x :-x :-x :-x :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
je ne sais pas s il a la chance davoir survécu mais en attendant il a pété les plombs sérieusement est ce le malaise du chercheur une déception amoureuse ou bien d autres raisons ? mais cele aurait été magnifique q ils fassent de son blé des gens moins démunis dommage pour ces gens mais dommage pour lui et son désespoir :-?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
La question n'est pas savoir s'il a de la chance ou pas. Mais de souhaiter qu'il sera bien suivi et qu'il guérira trés vite de ses problemes de santé physique aprés quoi il guérira de ses problémes de santé mentale. améne
|