|
| ||||
| ||||
| Préparation : 15 mn Cuisson : 15 mn Ingrédients (pour 4 personnes) : - 8 feuilles de brick - 1 bloc de foie gras, bon marché suffit - 2 pommes golden - 5/6 champignons de Paris frais - 1 cuillère à café de vinaigre balsamique Préparation : Détailler les pommes, les couper en tranches et les faire cuire lentement (dans une poêle) dans du beurre. 2 mn après le début de cuisson, ajouter le vinaigre balsamique. Laver puis couper les champignons en morceaux, les faire cuire lentement dans une autre poêle avec du beurre aussi. Superposer 2 feuilles de brick, y déposer 1 bonne cuillère à soupe de pomme, puis par dessus 1 bonne cuillère à café de champignons et enfin 1 belle tranche de foie gras. Faire 4 aumonières de cette façon et enfourner à four chaud (Th 7) pendant 15 mn. Le foie gras fond sur les pommes et champignons, c'est un régal.
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme le foie Gras est 7aram .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
labeyrie fait du foie gras hallal et walah spa des conneries ![]() d'ailleurs ça avait créé plusieurs polémiques
|
| ||||
| ||||
| Miam miam miam en plus j'adore le foie graaaaaas ! |
|
| ||||
| ||||
| Maintenant les grandes boucheries musulmanes font tout les charcuterie .j'ai acheter du foie gras (un délice) puis j'ai essayer la mousse de canard (hummmmm) ......eh bien d'autres délices !!!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bou3333333 ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec des feuilles de brick | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 15 | 02/09/2008 16h57 |
| Brick a l'oeuf | kitti_3000 | Forum Cuisine | 36 | 15/09/2007 21h04 |
| Pastilla | kitti_3000 | Forum Cuisine | 223 | 03/02/2007 02h42 |
| Vous mettez quoi dans vos brick?? | sabribela04 | Forum Cuisine | 119 | 18/10/2006 18h37 |