|
| ||||
| ||||
|
L'homme est souvent décevant, mais parfois époustouflant. Un vieil homme est une ruine pensante. Les hommes croient, et ils s'imaginent qu'ils pensent. Ce qui ennoblit l'homme n'est pas son acte, mais son désir ! La coïncidence d'un affaiblissement avec un agrandissement, tout homme a pu l'observer en soi. A quarante ans, l'homme ne sait plus que travailler. Travailler, c'est marcher vers soi-même. Du point de vue de l'homme, l'Ordre est né du Désordre. Au-delà de l'Homme et de l'humanité, la personne est à naître. |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas d'accord avec cette phrase...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es porti chercher où tout ça |
|
| ||||
| ||||
| ewaaaa koulchi mbark ou mess3oud ...... j'espere que ça te servira |
|
| ||||
| ||||
|
l'homme fait toujours ce qu'il veut ou ce qu'il a envie de faire. et vous " les Femmes " continuez a parler de lui ![]() et c'est ce que j'aime sur bladi d'ailleurs.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| ah bon, je croyais que tu parlais de l'être humain en général... je sors alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en parle pas de lui en ouvre les yeux sur lui |
|
| |||
| |||
|
Un mot terrible sur l'homme : "L'homme est une création du désir, non une création du besoin." - Gaston Bachelard
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis musulmane et amoureuse d'un homme athée | saharaRose | Histoires de coeur | 687 | 25/07/2009 20h38 |
| homme vu par une femme | Monyah | Forum bladinettes | 13 | 24/03/2009 19h43 |
| faire la bise | leila41 | Forum Islam | 95 | 06/03/2008 10h52 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 18h11 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 13h28 |