| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
vous pouvez m'aider pour avoir quelques informations sur la loi du travail en italie en cet octobre de cette année 2007 ? je veux savoir ; est ce que vraiment y'a cette loi du travail en italie et surtout en octobre prochaine ? quels sont les papiers demandées ? par quelle procédure ou bien la méthode par laquelle je peux déposer mon dossier ? et est ce que tous les dossiers déposés seront accéptés ? merci de me répondre car je suis intéressé de tous ca merci bcp |
|
| |||
| |||
|
ya pas des marocains vivant en italie dans ce forum ou quoi ? stp je demande a tous et a toutes les marocain(es) qui vivent en italie de m'aider pour avoir des informations je suis un jeun marocain diplômé et je veux tenter ma chance j'éspère qu'il ya des marocains/italiens dans ce forum merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
S'ils accepent tout le monde, tout le monde voudra partir et donc il ne restera personne au bled !!! Je pense que ça sera sur le même principe qu'en Espagne, il faudra que tu trouves un contrat de travail en Italie Dernière modification par rajapsg ; 25/09/2007 à 17h19. |
|
| |||
| |||
|
oui c'est vrai toi tu es en europe ou quoi ? aller aide moi pour avoir un contrat de travail et je dois te payer si tu veux merci de me répondre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Faudrait voir s'il y a des marocains d'italie sur le forum pour te renseigner davantage. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci en tous cas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| travail des etudiants en france nouvelle procedure | h_adil | Etudiant | 15 | 09/08/2007 11h45 |
| Italie: des parents qui séquestraient leur fille "pour son bien" acquittés | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 04/08/2007 03h52 |
| Travail des étranger : décret 2007-801 du 11 mai 2007 | me_too | Maroc / France | 6 | 02/07/2007 15h35 |
| Autorisation provisoire de travail sur Paris | khokhoCasa | Maroc / France | 10 | 02/07/2007 15h17 |
| Obtenir une autorisation provisoire de travail | surfisto2010 | Etudiant | 5 | 14/03/2007 11h51 |