|
| |||
| |||
| est ce qu'il est possible de retourner au maroc avec un titre de sejour ayant expirer depuis un ans, est ce qu'il ne va pas y avoir des problemes a l'aereport. SVP c urgent merci Dernière modification par moonlight1984 ; 24/09/2007 à 13h19. |
|
| |||
| |||
| est ce qu'il est possible de retourner au maroc avec un titre de sejour ayant expirer depuis un ans, est ce qu'il ne va pas y avoir des problemes a l'aereport. SVP c urgent merci Dernière modification par moonlight1984 ; 24/09/2007 à 13h18. |
|
| |||
| |||
| c'était urgent mais bon c plus la peine |
|
| |||
| |||
| .............................. ..................... |
|
| |||
| |||
| laisse tombé le maroc. |
|
| ||||
| ||||
| si je j'ai bien compris ta un titre de sejour perimé et tu veux retourné avec au maroc mais mon frere tu aura des probleme lors de ton retours en france car il est perimé mais si il est accompagner d'un recepissé dans ce cas ya pas de probleme mais voyager avec un titre de sejour perimé la tu risque de ne plus retourner en france . |
|
| ||||
| ||||
| Salam ALaykoum Citation:
Wa salam |
|
| |||
| |||
| il vont rien faire mé la prochainne fois que tu cherche a avoir un titre de sejour meme en reve tu l'auras pas |
|
| ||||
| ||||
| Mais il pourra revenir en france s'il demande un visa non ? |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Certainement mais bon c'est devenu tellement dur que c'est un pari risqué. Wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Decision qui peux m'empécher de retourner au maroc | achbor | Etudiant | 6 | 19/09/2007 21h21 |
| retourner au maroc | lilyaa | Forum bladinettes | 47 | 13/03/2007 21h06 |
| mon mari veut retourner au maroc | mgharba45 | Forum bladinettes | 0 | 31/10/2006 19h20 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |