|
| ||||
| ||||
| Salam,Bonsoir: Un jeu très simple. Quelqu'un fait un voeu, la personne d'après lui répond selon la formule suivante : "Accordé mais..." le but est d'accordé le souhait de telle sorte que la personne le regrette ou regrette sa réalisation. ex : Je souhaite que le téléchargement de films soit gratuit Accordé, mais ils seront en chinoi et non sous-titrés. C'est compris !!!!! C'est parti !!! Je souhaite devenir célèbre... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je souhaite etre riche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
accordé !! si jtrouve un pigeon jte file ses ailes !! ![]() je souhaite avoir FS pour moi tite seule !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Accordé mais quand il aura 100 ans et qu'il sera impuissant ![]() Je souhaite avec la BM série 1 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je souhaite etre brillante comme einstein.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Accordé mais tu le seras une fois endormie (enfin dans tes reves quoi )Je souhaite être immortel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Accordé mais tu auras ni bras ni jambe. Je souhaite être en vacances toute l'année |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je souhaite etre un grand sportif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je souhaite être couverte d'or et de diamants
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pradis ? enfer ? a nous de choisir | FleurAmina | Forum Islam | 19 | 22/09/2007 22h48 |
| Comment oser ça (suivre ses désirs) ! | skamone | Forum Islam | 13 | 29/03/2007 13h06 |
| Pourquoi le desordre au Maroc | forresterB | Forum Général | 131 | 18/03/2007 18h14 |
| Changer le desordre au Maroc en 26 Jours | forresterB | Forum Général | 27 | 12/03/2007 12h47 |
| Que fait l'UOIF | mehdimarrakch | Forum Général | 45 | 10/11/2005 16h03 |