|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aimerais amener un peu plus de paix dans ce monde de brutes ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je souhaite rencontrer agatha christie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux buter un type des Assedics |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'aimerais inventer un décodeur pour Hninou pour qu'elle ne meurt pas miskina complètement incomprise ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et à ce moment là il te coupera... les bourses et te radiera à vie des assedics et tu mourras de faim ! lol Je veux tjs rétablir un bout de paradis sur cette foutue terre de brutes, vous dis-je !!! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 24/09/2007 à 14h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
accordé mais tu sera privée d'y vivre... je souhaite devenir un tueur a gage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() OK pour le décodeur mais faudra payer cher très cher et tout l'or du monde ne t'aiderait même pas à avoir 1 touche du décodeur ![]() J'aimerais Dormir jusqu'à 19h30...me lever le temps de me laver etc...fumer une bonne clope boire un café et monté dans mon Cayenne pour aller faire les magasins... ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aw tt ça,???? ta droi a un seul souhait aw bchouiaa salama tgoli sayma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouff! bon alors je souhaiterai etre propriétaire d'une grande marque de luxe kon s'arracherai (en mode vuitton, dior, d&g...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te suicidera du haut de ton fauteuil simili-cuir... J'aimerais que le temps passe vite et qu'il soit déjà 20h voir même qu'on soit déjà mi-octobre... ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pradis ? enfer ? a nous de choisir | FleurAmina | Forum Islam | 19 | 22/09/2007 23h48 |
| Comment oser ça (suivre ses désirs) ! | skamone | Forum Islam | 13 | 29/03/2007 14h06 |
| Pourquoi le desordre au Maroc | forresterB | Forum Général | 131 | 18/03/2007 19h14 |
| Changer le desordre au Maroc en 26 Jours | forresterB | Forum Général | 27 | 12/03/2007 13h47 |
| Que fait l'UOIF | mehdimarrakch | Forum Général | 45 | 10/11/2005 17h03 |