|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Accordé mais il sera tellement plat et dur que tu ne pourras pas te plier en 2. Je souhaite couper la clim de mon boulot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Accordé mais tu devras construire une échelle Je souhaite manger un bon steak frite saignant avec du ketchup |
|
| |||
| |||
| Il est bien ton jeux ![]() Il a une sacré cote |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je souhaite savoir mon avenir |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je souhaite avoir un lapin qui ne pue pas et qui ne perd pas ses poils. Citation:
![]() Je souhaite ne plus être myope comme une taupe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je souhaite avoir de looongues jambes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je souhaite que le maroc devient comme les states... |
|
| ||||
| ||||
| Accordé mais la navette spatiale te larguera la-bas et continuera son chemin après Je souhaite posséder une ile déserte
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Accordés mais tes orteils auront la meme longueurs. Je souhaite être le plus petit homme ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pradis ? enfer ? a nous de choisir | FleurAmina | Forum Islam | 19 | 22/09/2007 23h48 |
| Comment oser ça (suivre ses désirs) ! | skamone | Forum Islam | 13 | 29/03/2007 14h06 |
| Pourquoi le desordre au Maroc | forresterB | Forum Général | 131 | 18/03/2007 19h14 |
| Changer le desordre au Maroc en 26 Jours | forresterB | Forum Général | 27 | 12/03/2007 13h47 |
| Que fait l'UOIF | mehdimarrakch | Forum Général | 45 | 10/11/2005 17h03 |