|
| ||||
| | ||||
| Est-ce que le bizutage, c’est un moment agréable que l’on passe ensemble, pour faire connaissance et accueillir des nouveaux, ou des pratiques dépassées et extrêmement traumatisantes pour ceux qui les subissent ou même aussi pour ceux qui les font subir ? |
|
| ||||
| ||||
| "extrêmement traumatisantes pour ceux qui les subissent" recement j'ai vu une interview d'une femme qui a été bizuté sur 7 à 8 et elle en garde pas de bon souvenirs, de plus je comprend pas pourquoi les gens acceptent de se faire bizuter, ils ne sont pas forcés. Dernière modification par kewkew ; 24/09/2007 à 01h44. |
|
| |||
| |||
| ca ce fait toujours ce genre de chose? |
|
| ||||
| ||||
| Le bizutage.....ça craint et ça peut être très dangereux tout dépend de l'école ou université où tu es..... Le but dans les facs de médecines , par exemple, c'est d'augmenter ces chances de passer en 2ème année...décourager les petits nouveaux, les ralentir...... Dans mon IUT c'était une soirée avec éléction du plus beau de la plus belle et voilà!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| dans ma fac cette année c'etait assez sympa quoique un peu trash par moments...en fait, les anciens souhaitent verifier si le nouveau a les qualités requises pour assumer la reputation de l'ecole...et verifier son integrabilité dans le groupe. Je ne suis pas au courant de pratiques depassées qu'il pouvait y avoir dans d'autres ecoles... un peu d'eclairage ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ont peur d'etre mis de côté, qu'on ne les aides pas dans leurs cours, dans les bons plans etc...bref ils ont tt simplement peur d'etre exclus du groupe Par contre j'ai pas vu le reportage, elle disait quoi la nana?? Oui mais en général maintenant c plus soft, je pense, juste pour rire et pour se connaitre un peu |
|
| ||||
| ||||
| chai pô j'y suis pas allée mais le winner, je le connaissais...muslim en plus!!! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bizutage au Maroc... Pour ou Contre ? | system | Forum Général | 19 | 22/10/2006 17h20 |
| Bapteme ou bizutage | Titi | Forum Général | 31 | 21/11/2005 21h01 |