|
| |||
| |||
| j'ai ma clé d'activation la vré! mais mon ordinateur ne ve pas la reconnaitre et impossible d travailler avec word une solution svp? |
|
| ||||
| ||||
| Si elle est bonne y'a pas de raison. Vérifie que tu la tapes bien en majuscules et que tu ne confonds pas un zéro avec la lettre O ou un i majuscule avec un L ![]() |
|
| ||||
| ||||
| office normal ou professionnel? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
INTERDIT-SUR-BLADI Dernière modification par bladi ; 03/10/2007 à 19h46. Motif: Interdit |
|
| |||
| |||
| ta clé ne marche pas mé merci c tres gentil |
|
| |||
| |||
| non j mé pa trompé on la tapé tous les memebres d ma famille c ecri a coté d mon ordinateur coté gauche d lunité centrale mé ca ne veut pas :s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu confondrai pas les deux ? |
|
| ||||
| ||||
| le code dactivation est sur le cd du pack office simo et non sur la tour du pc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sais-tu qu'il nous faut juste une clé d'activation par pc? Si toutefois, tu sais qu'elle est la vraie, Puisque ton ordi ne la reconnait pas donc, c'est une clé piraté... C'est mon avis! |
|
| ||||
| ||||
| C'est quel version ultimate, professionnel plus ou entreprise ? Dernière modification par bladi ; 03/10/2007 à 19h47. Motif: Sur Bladi on discute on traficote pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Abou Jahjah: une marche qui n'a pas de sens | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 21/05/2006 22h31 |
| La marche des indigènes de la République | nadeen | Au fil de l'actu | 6 | 05/05/2006 21h15 |
| Marché du travail: les origines nationales différemment appréciées | ptitprince | Forum Général | 22 | 22/03/2006 02h06 |
| Le Maroc celebre le 30eme aniversaire de la marche verte | Virtuoz | Au fil de l'actu | 11 | 23/11/2005 03h19 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 07/11/2005 15h23 |