|
| |||
| |||
|
MOn fiancé é moi allon bientot nous marié.Il est en situation irrégulière mais la prefecture vient de lui donné 1récépissé en attendant qu'il lui ait 1carte de séjour.Il n'a pa le droit de travaillé avec ce récepissé On veut se marié a la mairie bientot quelles sont les procédure a suivre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous n'êtes pas mariés mais la prefecture a donné un récipissé? je pense plutot que c'est une APS :AUTORISATION PROVISOIRE DE SEJOUR en attendant la réponse à sa demande de régularisation, non? ![]() sinon pr vous marier la procédure est la meme pr tout le monde tu vas à la mairie et tu retires un dossier....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
On est pas encore marié Oui voila je crois que c'est ça On retire le dossier a la mairie et après il sera reconnu comme étant en situation irrégulière ou non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normalement un sans papier a le droit de contracter un mariage en france apres je ne te garantie pas qu'il n y aura pas de fuites au niveau de la police, en fonction du penchant politique de la ville dont tu dépends
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| IL A FAIT une demande de carte de séjour à quel titre??????
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 42 | 24/05/2009 00h04 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |