| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voila je vais inchallah acheter la nouvelle polo essence 1.2L mais j'hesite encore coté consommation!! surtt que je fais chaque jour 40km entre boulot et maison sur autoroute et la version diesel c un peu cher pour moi. l'agent commercial ma assuré que ça consome pas bcp mais je le crois pas. est ce que je risque pas de me ruiner avec cette voiture NP: ma voiture actuelle me coute dans les 800DH/mois essence aussi merci |
|
| ||||
| ||||
|
salam bientot il ny aura plus de difference entre gazole et essence... les prix augmentent... donc peu importe. a part ca bin je my connait vraiment pas en voiture ![]() tkt il doit y avoir des pro en coco ici non? eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite tu parcours combien de kilometres par ans? combien coute la version diesel (qui à mon sens sera moins couteuse à l usage car la polo diesel est une veritable économe en tdi)
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
1.2l tu dis?ca consomme rien du tout en plus c'est un pti moteur ca roul comme un diesel et les nouvelles voitures en essence ca bouffe plu rien de nos jours
|
|
| ||||
| ||||
|
elle consome 7.6/100 en cycle urbain et 5.6 cycle mixte et extra-urbain c un peu trop non? la version diesel c cher comme 170.000 DH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi ne pas tenter une autre marque comme les petites "kia" en plus tu auras une pls grande garantie en version diesel tu t en prend une , plutot que la polo essence qui à mon avis va consommer plus que ce qui est affiché car les constructeurs (et je sais de quoi je parle) se trompe à plus ou moins 1l donc en ville elle va consommer et toi tu dois faire du mixte a mon avis donc table sur 6L aux 100 daba fais tes calculs
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
KIA c asiatique et ça rapporte rien quand on la vend au bout de quelque années moi je pense à long terme, je connais une kia 2005 qui s'est vendu à 50.000DH!!!!! ben mnt je crois que je vais voir coté 206 diesel c la seule option qui me reste je crois ou la clio diesel non? |
|
| ||||
| ||||
| tu es sur?!!! peut etre les nouvelles voiture asiatique 6CH mais comme mm polo c 7CH
|
|
| ||||
| ||||
| Ben sinon comme t'a dis les francaises par exemple la peugeot 107 c'est la + eco du marché français
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une nouvelle 'guerre froide' entre la Russie et les Etats-Unis est-elle possible? | PsychoLution | Actualités marocaines | 6 | 21/09/2007 22h15 |
| Une nouvelle ville de Bab Zaerssera construite prés de Rabat | aladin60 | Actualités marocaines | 0 | 02/09/2007 01h29 |
| Bonne nouvelle | Saife | Forum bladinettes | 9 | 01/04/2007 12h25 |
| La hausse du prix du pétrole, bonne ou mauvaise nouvelle pour l'Afrique? | fruitsdemer | Forum Général | 6 | 30/01/2007 21h21 |
| Une nouvelle souche du H5N1 en Chine | anamur | Forum Bien-être et Santé | 3 | 29/01/2007 18h04 |