|
| |||
| |||
| vomissement Salam tout le monde voila j'ai vomis 2 fois ce matin (de la bile) et j'ai continuer a faire mon ramadan d'apres mon collègue mon jeune est valable. mais d'autres personne me disent qu'il est annuler ![]() je ne sais pas qui croire eclairez moi baraka allah ou fikoum |
|
| ||||
| ||||
| Re : vomissement Citation:
t'as vomis, t'as rien avaler...donc ton jeûne est valable..... Attend y'a déjà eu un topic la dessus http://www.bladi.net/forum/115849-ra...-rupture-jeun/
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
merci rim ![]() non j'ai pas avaler |
|
| ||||
| ||||
Mais oui il est valable ton jeûne, tu t'es pas faites vomir volontairement |
|
| |||
| |||
| Re : vomissement --------------------------------------------------------- Dernière modification par Soumiyaaa ; 24/09/2007 à 13h28. |
|
| ||||
| ||||
| Re : vomissement ah moi on m'a dit le contraire!! si tu vomis, il y a rupture du jeune car s'est passé par la gorge(enfin logiquement sauf si t'as vomis d'autre part )!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : vomissement safy jytou tla9aw 8anay ntouma.................
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " vomissement" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan et vomissement | Sallyna | Islam | 24 | 21/08/2011 02h17 |
| vomissement noir! | Ainasserdoun | Bien-être et Santé | 16 | 03/04/2011 19h15 |
| jeune et vomissement | tarrast | Islam | 2 | 31/08/2009 17h47 |
| la foire du trône (adrénaline garantie et vomissement aussi) | amees | Jrad | 1 | 14/04/2004 17h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |