|
| ||||
| ||||
| T’as plus d'attache avec tes parents En froid avec ta daronne T’as plus de daron, tu le vois qu'une fois par an Psychologiquement ça tourne pas rond T’es paros, financièrement parait que t'as pas un rond, Physiquement ta le boule qui chamboule la vue T’as la bouille qui provoque des embrouilles t'as vu T’as le corps qui tue comme mon son Qui donne envie de lâcher la purée, appel nous, commençons Cambré comme un R1, t'as la chute de rein Qui cause la chute sur le terrain Des mauvais garçons au coeur de lion Qui deviennent tous mignons comme un flic seul face a la rébellion T'as différents styles de sape Tu zappe les clichés michtons genre Van Dutch Louis Vuitton Accessoire Gucci, Chanel, flashy, superficielle Tissage manucure, esthéticienne REFRAIN: Ta fais la coupe à 500E, t'as mis les bottes a 1000E, Se soir tu va mettre le feu - Tu veux un joueur de foot ou un chanteur Starfuckeuse - ta meilleur amie c'est la nuit Starcroqueuse - ta fait la coupe a 500E, t'as mis les bottes a 1000E - Se soir tu va mettre le feu T'es séduisante comme le diable - Si t'assure ma, mais non, starmoqueuse Ta fais la coupe à 500E, t’as mis les bottes a 1000E, se soir tu vas mettre le feu Tu vas faire un malheur siliconée Tatouage, mise en valeur, tu te reconnais Séduisante comme le diable L'air absente mais sur ses gardes T'as tout fait pour qu'on te regarde Tu te distingues des autres, snobe ceux qui te zieutent, ça t'énerve Qui veut te désamorcer ? Cette bombe de ténèbre... Dans ton équipe qui est la moins chiante, la plus charismatique Qui kiffe comment je chante ? T'es au courant de mon actualité On t’a soufflé quelques mots sur ma personnalité Aguicheuse de physio, de portiers Pour avoir accès au carré VIP Sur qui t'as parié ? C’est le quinté Tu reconnais les mecs blindés Ils dansent tous les bras écartés REFRAIN Ta fais la coupe à 500E, t'as mis les bottes a 1000E, Se soir tu va mettre le feu - Tu veux un joueur de foot ou un chanteur Starfuckeuse - ta meilleur amie c'est la nuit Starcroqueuse - ta fait la coupe a 500E, t'as mis les bottes a 1000E - Se soir tu va mettre le feu T'es séduisante comme le diable - Si t'assure ma, mais non, starmoqueuse C'est pour les brebis galleuses, dalleuses Sélectionneuse, collectionneuse, futur ex-gogo danseuses Stripteaseuse, voyageuses, gratteuses, rabatteuses, malheureuses, starfuckeuses Tu veux faire parler de toi Qui tu t’es tapé tu le crie sur tout les toits Tu pisses plus du MOËT mais du cristal dans les lettes-toi Même les caméras des Champs en on marres de toi Tu côtoies les équipes qui enchaînent les teiteilles, Qui te repoudrent le nez, c'est comme ça qu'ils te payent Vasy déhanche toi, casse, comme les castings En mode Starfuckeuses, en mode tass-string Tu m’étonnes! Ouah comment tu mytonnes Complètement paumé ma pauvre conne Tu veux poser ton boule dans le BM M6 Sur le meilleur MC ou le secoué sur M6 Courchevel, Cannes, destination, Show-bizz Le patrimoine placé entre le coccis et le pubis T'es dans la liste de qui? Lord Kossity? Tu connais Stomy? Non? T’es une thomy T'es dans la liste de Matt Houston, ou Willy Organize? Lequel, Mike ou Philly? Anelka, Henri, Tony Parker... Tu veux moi? J’en ris, jte connais par coeur REFRAIN:X2 Ta fais la coupe à 500E, t'as mis les bottes a 1000E, Se soir tu va mettre le feu - Tu veux un joueur de foot ou un chanteur Starfuckeuse - ta meilleur amie c'est la nuit Starcroqueuse - ta fait la coupe a 500E, t'as mis les bottes a 1000E - Se soir tu va mettre le feu T'es séduisante comme le diable - Si t'assure ma, mais non, starmoqueuse ! C'est pour ma ludon ke jmm bezèffff !!!!!! bousssa a toi ! ****************************** ******** mdrrrrrrrrrr ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai regardé le clip une fois, j'étais mddrrr et aussi un clip de Booba, une fois !! |
|
| ||||
| ||||
| roh2f Mon poto de moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le regarderai ce soir, j'ai pas d'haut parleur au taf ![]() |
|
| |||
| |||
| marrant que sa femme (maeva/anissa de la methode cauet) avec qui il attend un bébé soit une ex-starfuckeuses qu'il crititque tant.... |
|
| ||||
| ||||
| @nanouche: Je ne sais pas si tu as eu le bohneur de lire les paroles de l'Algerino "fleur fânée".... ça vaut le coup d'oeil.... tu vas adoré........... ![]() Seltana aussi.......... ![]() |
|
| |||
| |||
| ca va pas tres haut le rap francais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu l'auras voulu........... ![]() Ne me remerciez pas.... c'est trop beau je sais... "Fleur fanée", l'Algerino Maudit soit le jour où j'ai ceuilli cette putain de fleur Pensant faire le bon choix j'ai tout d'suite ouvert mon coeur Un coeur dur a prendre car habitude d'être froid Piqué par le venin d'l'amour c'était la premiere fois Y'avait rien a reprocher malgré son passé douteux Dur a accepter j'avais meme failli la quitée Mais elle est tombé dans mes bras en lachant des larmes Me regardant droit dans les yeux :"je te veut je t'aurais Sam" J'ai pardonner tout le monde fait des erreurs, j'en ai fait J'l'ai prise comme elle était j'lui ai rendu sa dignité Elle m'présente a sa mere et j'la présente a la mienne La mienne me suggere directement de faire un mariage hallal J'avais 21 ans pas un rond, pas de situation j'ai pris mon courage a 2 mains j'suis parti au charbon Ma soeur un an de stress, un an de galere, demande a mes potes j'pensait qu'a sa Il m'fallait d'l'argent, j'en dormait pas En plus de sa le doute me ronge Le fait que j'sois pas son premier mec me pouri mes songes Et j'fait des reves bizars et j'vois flou dans se blizarre Et j'en perd les cheveux peut être un signe de mauvais présage Refrain : Fleur fanée (ahhhhhh ahhhhhh) Maudit sois l'jour où j'ai ceuilli cette putain de fleur Pensant faire le bon choix j'ai tout de suite ouvert mon coeur Fleur fanée naturellement t'ouvre ton coeur sans savoir pourquoi Des émotions des sentiments que tu ne controlent pas Ouverture(pas sur pour le mot dézolé) dans le cerveau j'en deviens paranoïaque Le someil troublé par les sentiments contradictoire : amour haine et jalousie C'était la seule personne apres mes proches pour qui j'aurai pu donner ma vie Les mois sont passés, le temps m'a assagi Mais sans m'doutait qu'j'rentrait dans un sommeil lhétargique L'amour rend aveugle, j'ai aimais sans compté, j'ai donnais sans compté mon amour mon energie... J'lui est fait vivre un comte de fée un mariage digne d'une reine, tout ce dont petite elle a rêver Elle a grandi sans pere, quand elle en parlait, elle pleurait, sa me touchait J'ai voulu donner tout ce dont elle a manqué, c'était mon coté hnil Le jour du mariage, j'avais une rose rouge a la main, j'suis venu la cherché avec une limousine Tout le monde était content pour moi mais il s'doutait pas que pour lui offrir tout sa j'ai craché pendant des mois De l'or, de la soie elle était sur un trone dorée, les gens bouche bé, j'ai fait sa bien car chez moi on s'mari qu'une fois Enfin c'est s'que j'croyais et j'me doutais pas qu'cette fleur etait plein d'épine et que le pire allais m'arriver Refrain (X1) Mon amour était telle que meme si elle pouvait plus enfanter j'l'aurais gardé, meme si elle était stérile des momes on aurait adopter Meme dans une chaise roulante sur ma vie j'l'aurais jamais laché, c'est fou comme on peut tout gacher Elle a commis l'irréparable la pire chose qu'on puisse faire a un homme et qu'un homme fier ne peut pardonner J'vais pas tout dévoiler par pudeur, par respect mais sache que ce ****(toux) ne s'est meme pas respecter Corps salli, corps souillé elle a tout perdu Gagné une réputation de fille qui donne facilement son ***(chhut) Elle se retrouve seule a pleurer sur son sort, j'peux rien y faire On se retrouve telement seul face a ses torts Refrain(X1) Tout l'mal qu'il y'a en moi prie pour que dieu la maudisse Tout le bien qu'il y'a en moi prie pour que dieu la guide... Le mal qu'il y'a en moi prie pour que dieu la maudisse et le bien qu'il y'a en moi prie pour que dieu la guide Une pensée au femme qui s'respecte, aux hommes qui les respectes quand on commet le pire, c'est trop tard on regrette. |
|
| ||||
| ||||
| Maeva etait un peu nunuche cou meme Je le voyais pas du tout avec ce style de femme http://www.dailymotion.com/tag/rap+R...onffreef_music |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réfutation de la divinité de Jésus, selon Al-Ghazali, et objections | Franc_Lazur | Forum Islam | 2529 | 17/05/2008 16h43 |
| le programme de ségoléne | incognito | Actualités marocaines | 140 | 14/02/2007 18h51 |
| Un catholique rejete la trinité en se basant sur la bible | Dresseur | Forum Islam | 26 | 08/02/2007 21h43 |
| La parole | redaune44 | Jrad | 16 | 30/11/2005 23h42 |