| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je suis une fausse musulmane ! Salam'alaykum, Je pense très sérieusement que je n'ai rien d'une musulmane...Je porte pas le Hijab, niqab, Tchador...Alors que la règle du vêtement s'impose en islam ...Je n'ai pas envie de me marier car je suis écoeuré des hommes (raison personnelle), j'ai peur d'eux m'en approchent plus... alors qu'un hâdith mentionnne ....Ne font pas parti de ma communauté les personnes qui ne se marient pas...QQch comme ça... Et plein d'autres choses! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis une fausse musulmane ! Citation:
oui .....ton avatar.....
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
Si tu crois que tu n'es pas musulmane ....c'est peut etre que tu ne l'es pas ...alors tente de le devenir et tu le seras..... |
|
| ||||
| ||||
As-Salam Alaikum, Ma soeur, le + important, c'est ta foi en Allah l'unique et ça tu l'as, n'est-ce pas ? Donc tu es musulmane. Bien sur ce que tu dis est vrai, mais "l'habit ne fait pas le moine" comme on dit et aussi "Mieux vaut être seule que mal accompagnée". Tu finiras bien par trouver l'homme de ta vie Incha'Allah. Et cultive ta foi, c'est le + important, garde confiance en Allah. Qu'Allah fasse de nous de pieux serviteurs. AMIN Qu'Allah t'enveloppe de Sa miséricorde. AMIN
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
| Re : Je suis une fausse musulmane ! Mais, sous ton pseudo, je lis: "Je t'aime en Dieu" Et je trouve que c'est tout le sens de l'Amour selon le Coran, ça ce n'est pas une façon d'aimer qui ressemble à celle d'une mécréante ou d'une dénégatrice! Tu aimes comme une musulmane, si tu aimes en Lui. |
|
| ||||
| ||||
c'est pas vrai!!! ![]() ton titre est troop philosophique... @joliecoeur: je suis comme toi, je ne suis pas convaincue de mon hijab....mais je me considère musulmane...tu m'as fait peur au début avec le titre de ton post... joliecoeur...mais tu es une bonne musulmane Dernière modification par Nébuleuse ; 24/09/2007 à 14h29. |
|
| ||||
| ||||
Safi jitti t as pa pu tenir tout le mois
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis une fausse musulmane ! Mtcharfine
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis une fausse musulmane ! Ahaha t es pas la pire crois moi ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je suis une fausse musulmane !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elhamdoulillah je suis née musulmane | fadime | Islam | 145 | 19/11/2011 23h04 |
| Polygamie: suis je une mauvaise musulmane si je dis non ? | sarah177 | Histoires de coeur | 96 | 11/08/2011 15h27 |
| il me quitte car je suis non musulmane | lilou84 | Histoires de coeur | 24 | 02/04/2009 23h13 |
| Je ne suis plus musulmane | poupiya75 | Islam | 242 | 24/10/2008 11h54 |
| Quelle genre de musulmane suis-je | Islam | 46 | 04/03/2005 19h23 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |