| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Fermeture d'une mosquée à marrakech pour cause de nuissance... le adhan dérange les étrangers!!!! Le temoignages des habitants... http://video.google.com/googleplayer...77492403&hl=fr |
|
| |||
| |||
| C'est nul car cela fait partis du folklore...... |
|
| ||||
| ||||
| Folklore? Depuis quand les mosquées font parti du folklore ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Depuis qu'elles existent ....... |
|
| |||
| |||
| abusé en quoi??? mais non ce n'est pas a abusé cela fait partie des regles du jeu... tu invites les capitaux etrangers, les etrangers s'installent ensuite ils dictent leur loi |
|
| ||||
| ||||
| A marakech j'habitais boulevard MV dans le centre ville je dormais hyper mal la nuit parce que remontaient tous les orchestres groupes et autre sons de boites des 4 coins du centre ville (je crois qu'il ny a pas de "minimum de volume" légal et en + plus tous ces établissements doivent être hyper mal insonorisés mais j'ai remarqué des le 1er jour que là ou j'habitais , de jour comme de nuit il ny avait jamais d'appel à la prière ![]() soient ils étaient fait sans micro soient ils ne devaient pas être faits tout simplement j'ai toujours trouvé ça bizarre, parce qu'au Maroc quelque soit l'endroit ou on se trouve on l'entend toujours même dans les quartiers chicissime de Casa avec beaucoup d'étrangers....... mais pas là ou j'étais à Rak |
|
| ||||
| ||||
| Quand la ville a trop ouvert ses "fez"...faut pas qu'elle demande qu'on la respecte après ça |
|
| |||
| |||
| Marrakech va devenir une enclave comme Sebta |
|
| ||||
| ||||
| j'ai veu ds un reportage des touristes a moitié nue se balader ds les plages marocainnes a votre avis il faut les laisser ou bien au contraire il faut mettre fin a ce genre de compotment? |
![]() |
| Tags |
| etrangers, fermeture mosquée, marrakech, mosquée, nuissances, nuissances sonores |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 16h18 |
| La mosquée Lemnabha de Marrakech a été fermée | salimono | Au fil de l'actu | 5 | 04/10/2007 16h57 |
| Bras de fer autour d'une mosquée | tinky | Au fil de l'actu | 1 | 24/06/2007 11h28 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 10h00 |
| Cri d'alarme: La mosquée al-Aqsa est en danger de destruction! | ammar1 | Au fil de l'actu | 18 | 07/02/2007 11h14 |