| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'immergence aussi de certaines pratiques outrancieres qui n'existaient pas jusque là .. dans certaines mosquées le muzin et l'imam se font un devoir de faire entendre le Tahlil aux haut parleurs... leur barbes et leur costumes afghan se couchent juste après la dernière prière.. à l'aube ils sont frais et dispo ... leur 7 heures de someil consommées ... c'est loin d'être le cas de tous le monde ..; cette video nous montre que les pro mosquée .. a-t-o,n donné la parole aux autres ? si on veut être objectif il faut écouter les deux bords ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() +1 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En qu'en pensent les habitants marocains du quartier ou de la ville même de Marakech ? ... je dit ça car depuis que j'ai vue le reportage sur france 2 où on demandait à un groupe de jeune si cela les dérangeaient de voir des seins nus sur la plage ... leurs réponses a été sans appel :"cela me dérange pas ... tant qu'ils apportent de l'argent". Bien sur tous ne sont pas attiré par l'argent, mais si ils ne voyent qu'une possibilité de se faire de l'argent qu'à travers le touriste ... c'est qu'on ne se pose pas les bonnes questions. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais il va la fermer sa gueule..![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec toi surtout que l'utilisation des haut parleurs a fond pour l'fjar notamment n'est pas toujours, pas souvent nécessaire..... |
|
| ||||
| ||||
| salam nan mais c'est la meilleur celle la fermeture d'une mosquée car ca dérange les étrangers mais serieu ou va t-on ? ils veulent vraiment éradiquer l'islam au maroc wallah mais quel est l'abruti qui en plus l'a fermé franchement je suis choquée |
|
| ||||
| ||||
| dans une ville où il était impossible de dormir ... nous avons la paix now ... j'entends encore l'appel à la prière à la voix mais franchement pas dérangeant du tout comme un son de fond qui réveille ceux qui veulent prier et berce ceux qui veulent dormir .. les hauts parleurs de mauvaises qualité franchement appellent au meurtre même les plus pieux .. ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu pense qu'il ont le droit de venir faire ce qu'ils veulent dans un pays qui n'est pas le leur franchement. genre euh "vous dite au muezzin de se taire c'est ma seénce massage relaxation il me casse les timpans" serieusement qui soit nu dans les plages ,qui viennent faire du tourisme ok mais pas qui nous prennent la tete. |
![]() |
| Tags |
| etrangers, fermeture mosquée, marrakech, mosquée, nuissances, nuissances sonores |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 16h18 |
| La mosquée Lemnabha de Marrakech a été fermée | salimono | Actualités marocaines | 5 | 04/10/2007 16h57 |
| Bras de fer autour d'une mosquée | tinky | Actualités marocaines | 1 | 24/06/2007 11h28 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 10h00 |
| Cri d'alarme: La mosquée al-Aqsa est en danger de destruction! | ammar1 | Actualités marocaines | 18 | 07/02/2007 11h14 |