| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je comprends Ben Laden pourquoi il dit qu'Al Qaida va chassé les français et espagnoles du maghreb... je lui donne raison |
|
| |||
| |||
| est ce que c'est nous qui decidons? |
|
| ||||
| ||||
| je vous trouve bien véhément et guerriers quelles auraient été vos réactions si des Français ou des Belges parlaient ainsi dans els mêmes termes des RME et de leurs enfants établis en Europe???? |
|
| ||||
| ||||
| ....................;;;;;pas cha3b bien sure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as déjà vu une église qui ferme ces portes parce que les sons de cloches dérangent un étrangers? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je crois qu'être en maillot de bain sur une plage ne choque personne. |
|
| ||||
| ||||
| no je parle ds maillots de bains qui st a une piéce !( femme) |
|
| |||
| |||
| mais les etrangers ramenent de l'argent au Maroc alors ils dictent leur loi je ne comprends pas pkoi vous vous etonnez.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan elles étaient topless (seins nus), et string cétait pas des maillots de bains normal jai vu ca à Agadir jsuis pas une talibane ou quoi, mais là elles exagèrent, où est passé le respect? tu sais que meme au Brésil le topless n'est pas apprecié, et au maroc, pays à majorité musulmans et ben certains femmes le font trankil tss |
![]() |
| Tags |
| etrangers, fermeture mosquée, marrakech, mosquée, nuissances, nuissances sonores |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 16h18 |
| La mosquée Lemnabha de Marrakech a été fermée | salimono | Actualités marocaines | 5 | 04/10/2007 16h57 |
| Bras de fer autour d'une mosquée | tinky | Actualités marocaines | 1 | 24/06/2007 11h28 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 10h00 |
| Cri d'alarme: La mosquée al-Aqsa est en danger de destruction! | ammar1 | Actualités marocaines | 18 | 07/02/2007 11h14 |