| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon pour ce que jai dit ca tiens quand meme, car je lai vu de mes propres yeux ![]() après les appels ben laden................ca montre juste l'ignorance du posteur |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais le maroc est il encore un pays musulman??? je ne comprends vraiment pas ceux qui sont choqués... Sarkozy vient de le rappelé au washington post les valeurs francaises et americaines sont a vocation universelles et doivent illuminer le monde de leur sagesse |
|
| |||
| |||
| cette femme aurait peut être eu la même réaction en france envers un francais, cet exemple veut rien dire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et vont ils vivrent a dubai????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis t'es pas sérieux sur ce que t'as mis en gras?oui aux dernières nouvelles le Maroc est un pays "à majorité" et de tradition arabo-musulman t'es gentil mais je suis déjà allée sur place je connais un minimum hein et jmen bas les reins de ce que raconte sarko, il n'est pas le président du maroc ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est exactement pareil ....une mosquée n'a pas le droit de faire l'aden en France..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et qui te dis qu'ils niraient pas y vivre? tiens l'autre fois jai vu un reportage qui montrait justement des americains qui y vivaient et qui se pliaient au contrainte du mode de vie de labas |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour eux le mec qui fait l'adhan et tout le toputim c'est du folklore, ils viennent d'occident tout le baratin des autres cultures est inférieur aux valeur qu'apporte l'occident avec lui....ca traduit un fort complexe de superiorité... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et qui a juste pour but de continuer a faire monter la haine contre les occidentaux Et demain matin y aura encore un fou qui ira poignarder un touriste dans une ruelle marocaine |
|
| ||||
| ||||
| pourtant l'église qui était près de chez mes parents nous cassait bien les oreilles les dimanches matin lol |
![]() |
| Tags |
| etrangers, fermeture mosquée, marrakech, mosquée, nuissances, nuissances sonores |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 16h18 |
| La mosquée Lemnabha de Marrakech a été fermée | salimono | Actualités marocaines | 5 | 04/10/2007 16h57 |
| Bras de fer autour d'une mosquée | tinky | Actualités marocaines | 1 | 24/06/2007 11h28 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 10h00 |
| Cri d'alarme: La mosquée al-Aqsa est en danger de destruction! | ammar1 | Actualités marocaines | 18 | 07/02/2007 11h14 |