| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest vrai que l'immobilier à grimpé à marrakech, mais ya pas que les riches qui peuvent acheter, surtout si on prend en compte le niveau de vie francais et marocain (rien à voir) tu ne ma pas cité mais vu que tu répond à mon poste jte répond quand meme lol cest bizarre moi je parlais de touriste, et cétait explicite donc je vois pas pourquoi t'es venu me contredire sur ce que javais vu à Agadir et les immigrés occidentaux au maroc (oui oui ils sont immigré lol) devraient se plier au coutumes local mais bon cest pas de leur faute si les autorités font tout ce qu'ils veulent hein, cest meme normal qu'ils ne s'adaptent pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| nan rien passons lol jcrois qu'on a fait le tour de toute facon |
|
| ||||
| ||||
| ça faisait près de 2000ans que les cloches des églisent tintaient en france, et on les arrete aussi pour cause de bruit... tout le monde n'étant pas croyant
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que penses tu si demain,je porte plainte contre X car la cloche de l'Eglise prés de chez moi me dérange(en plus c'est vrai,par moment) En principe,on devrait me donner raison dans un état laïc,non ![]() Il ne faut pas oublier que l'Islam est la religion d'Etat du Maroc(c'est dans la constitution) ,par conséquent l'Etat se doit de protéger cette religion Ou alors changer la constitution ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La religion officielle est quand même l'islam... L'islam est au MAroc ce que la laicité est à la France... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(clin d'oeil aux posts traitant de l'évolution)
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce qu'on a tendance à oublier en ce qui concerne les pays musulmans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(puisque tu reprochais la non fiabilité de la video et de l'information) |
![]() |
| Tags |
| etrangers, fermeture mosquée, marrakech, mosquée, nuissances, nuissances sonores |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 16h18 |
| La mosquée Lemnabha de Marrakech a été fermée | salimono | Actualités marocaines | 5 | 04/10/2007 16h57 |
| Bras de fer autour d'une mosquée | tinky | Actualités marocaines | 1 | 24/06/2007 11h28 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 10h00 |
| Cri d'alarme: La mosquée al-Aqsa est en danger de destruction! | ammar1 | Actualités marocaines | 18 | 07/02/2007 11h14 |